Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 14 Fév 2009 15:51 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
J'en parlais en page 7 ! Leur site, semble t il : http://www.buzzbeetoys.com/USglobal/RSA ... index.htmlPerso, j'en suis satisfait : niveau prix, c'est vraiment pas cher ( 10 euros un flingue, 15 euros le fusil à pompe). Il y a des recharges ( 4,5 euros le paquet). Les Jouets Land en distribuent. Niveau solidité, les fleches sont beaucoup plus costauds que les fleches oranges nerf. Mais elles piquent plus ! Niveau portée, c'est potable, mais semble un peu plus faible que le nerf (quoique..)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 04:01 |
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55 Messages: 107 Localisation: Québec, Qc
|
Désolé thepimousse mais tu es dans l'erreur ce n'est pas un produit de Buzzbee. Ceci est le Rapid fire pump action shotgun par ERTL Toys. C'est un produit en vente principalement dans les magasins de sport et de camping au États-Unis. La compagnie vend aussi le Pump action shotgun dans les même magasins. De base les deux armes ont des performances assez moyennes: ±10 mètres avec les darts fournis avec l'arme et la solidité est comparable au Nerf même si le plastique semble plus «cheap» au touché. Elles sont toutes les deux très recherchées par les modificateurs de Nerf parce que leur mécanisme interne est facilement modifiable et permet d'obtenir des performances extraordinaires: plus de 40 mètres avec des darts maison. Surtout le premier qui uni puissance et rapidité de tir. Une fois modifié il devient un Doomsayer, une modification si performante qu'elle est bannie par plusieurs associations nerf aux États-Unis et Canada. Désolé je suis un Nerf nerd.
Dernière édition par Borealis le 17 Fév 2009 10:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 04:26 |
|
|
Le NYC Toy Fair 2009 a débuté aujourd'hui et déjà les annonces des nouveaux Nerf sont excellentes. Voici les nouveautés officielles. Les photos officielles du nouveau Nerf N-Strike Raider Rapid Fire CS 35*. Incluant une vidéo du jouet en action. Je prédis que cette arme va dominer les champs de bataille des gn à venir. Et un nouveau pistolet qui est inclus dans un nouvelle ensemble de duel Nerf dart tag capture the flag set nommé le STORMFIRE. *: Oui je sais que le nom sur le canon est Raider CS-6 et pas 35, mais le 6 est pour signifier que les chargeur (6 darts) du Recon et du Longshot sont compatibles et que le super-chargeur (35 darts) est aussi compatible. Confus? Moi aussi...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 10:08 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
Ouais, c'est compatible! Niark niark! En plus sur les premières photos je le trouvais pas particulièrement beau, mais cette impression c'est envolée en fumée. Par contre ce chargeur a beau être utile, il a l'air fichtrement encombrant sur le côté. En même temps comme cela a été dit plus haut, s'il avait été en-dessous ça serait pas très pratique pour faire le mouvement de charge. Mais avec un recon ou un longshot, on s'en tape!
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 13:27 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
il a quand même effectivemenet une meilleur tête vu comme ça, esperons que ça puisse se trifouiller bien comme il faut ce nouveau model ^^)
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 14:10 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
j'aime pas du tout ce design de fusil à pompe avec chargeur sur le coté. je pense qu'il serait deja plus potable avec les chargeurs 6 coups des autres CS-6.
par contre, adapter un chargeur tambour ou deux (2 liés ensemble sur les recon/longshot ca peut donner des resultats sympas
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 20:12 |
|
|
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 20:28 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
Pour ce qui est des épées en mousse, je n'oserais jamais confier ce genre de truc à un enfant. Jusqu'ici les épées jouets en mousse que j'ai vu étaient tout ce qu'il y a de moins sécuritaires. Nerf a l'air de faire du bon boulot, mais j'ai pas confiance pour autant. Avec un flingue Nerf, il y a des limites : il y a une puissance que l'arme ne peut pas dépasser et les darts, même abimés, ne représenteront jamais une menace sérieuse. Tandis qu'avec une épée en mousse, tu tapes aussi fort que tu le veux et pas forcément de la façon la plus indiquée, tu l'abime (et d'autant plus vite qu'elles ne sont pas recouvertes de latex) et ensuite, tu risques de frapper quelqu'un avec une arme dont la mousse est déchirée (dans le moins pire des cas). Et le pire, c'est que des tas de parents se diront "cool, avec ça, il ne risque rien" et en achèteront à leurs enfants. Je préfère voir des gosses se taper prudemment dessus avec des manches à balais que se battre avec ça en pensant que c'est à 100% safe.
Pour ce qui est du shotgun, il a l'air assez sympa. Dommage que les photos soient aussi mauvaises.
_________________ Membre de la compagnie médiévale du Furet et Messager de Corvus. Ma galerie DeviantART Roman fantastique que je publie sous forme de blog
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord_yaourt
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 22:00 |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30 Messages: 372 Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
|
J'en vois déjà dans le fond qui fond des plans pour adapter le chargeur tambour sur le recon on le longshot :p J'aime bien le gros avec le gros barilet. J'adore le côté 6 coups démesurés. Sa me fait penser au pistoler de Hellboy.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Fév 2009 22:50 |
|
|
|
|
J'ai eu vu des épées en mousse pour gosse qui étaient apparemment sans risque vu qu'il n'y avait pas d'âme, donc faut vraiment être doué pour se faire mal avec. Mais c'est nul pour se battre avec bien entendu. Par contre celles de chez Nerf ont l'air bien rigides. Mais je suis comme toi AlRaghan, je préfère voir des gamins se taper dessus avec des manches à balai, ça me rappelle de lointains souvenirs de guerres de cabanes en forêt Mais bon faut pas se leurrer ,chez hasbro ils savent bien qu'avec les flingues nerf et ces épées, ils visent les geek et pas les enfants comme public. Et sinon Lord-yaourt aucun problème pour adapter le gros barillet sur les Recon et Longshot, c'est compatible. Par contre je trouverais comme Orion plus classe de mettre un magasin normal sur le Raider. Sinon pour le Furyfire, il semblerait que la bête soit vendue aussi en lot de deux avec plastrons ridicules et lunettes assorties, le tout pour 40$ .
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 22 Fév 2009 09:18 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 23 Fév 2009 19:32 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 23 Fév 2009 21:03 |
|
|
|
|
Ah ouais, voilà enfin des photos nettes qui montrent la bête dans toute sa splendeur!
Pour le stormfire, ça semble nettement moins intéressant. Il a une bonne tête, mais bon il est nettement moins sexy que le maverick.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 24 Fév 2009 19:57 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
On en est où dans la commande d'ailleurs?
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 13 Mars 2009 15:42 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
|
Haut |
|