J'ai décidé de me faire un bâton, il est en construction et j'ai parlé avec mes amis avec qui je joue et ils m'ont dit qu'ils ne feraient que donner un coup d'épée et il briserait (Dans le jeu). Alors j'aimerais savoir quelle est la résistance de coup qu'on peut absorber à un bâton ?
Mais pour que je sois sur qu'il soit pas briser en deux, exemple en essayant de parer est-ce que ce serait possible de le faire en métal (exemple forgé par les elfes donc assez léger) ?
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
je déverrouille, car je pense que caelias à mal compris le propos de hamwich... il veut pas mettre du vrai métal, il veut ferrer son baton ...avec de la mousse
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
J'ai déjà eue une looooonnnngue discussion sur le sujet avec un bozendoka: Le bâton en bois est moins résistant qu'une lame d'épée, c'est un fait, mais la hampe d'une lance est en bois elle aussi! Du coup, a moins que les responsable de ton GN ne prévois des rêgles de point de dégât applicable aux armes, tu es libre de faire ce que tu veux! Sauf qu'un bâton ferré, pour moi, ça tiens plus de la masse que du bâton =3
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]