Iardawen a écrit:
J'adore aussi la ceinture de la robe de mariée... même si la peau de vache... voila
hehehe...
Bon, on va clarifier ça tout de suite: J'ai tuer moi-même une maman loup pour faire le collet et les deux manchons ce sont ses deux louveteaux...
...
bon je recommence: J'ai écorché trois manteaux de laine des années 70, je leur ai arrache le collet avec les dents, et j'ai récupéré toute cette précieuse fourrure et je l'ai simplement recyclée. J'adore recycler la fourrure, car cela valorise la mort d'un animal qui n'aura pas servi qu'a une seule mode passagère. Je ne travaille pas souvent la fourrure (une fois tous les trois mois au plus), mais ma grand-mère et ses amis m'ont déjà toutes légué leurs vieux chapeaux et pelisses qui vieillissent dans le bas des garde-robes.
Je ne veux pas m'étendre sur mes opinions de trappe dans ce post, nos visions étant issus de nos expériences personnelles respectives, sachez que vivre dans de grands espaces, et dans certaines régions envahies d'arbres et d'animaux change beaucoup les perspectives des gens et leur relation avec la nature.
Pour la robe rouge, je serais gênée d'étaler son prix ici, pour le bien-être de la fille que certain connaisse ici, mais c'est en dehors du prix d'un costume de gn. C'est, après tout, une robe de mariée. Il y avait cependant 600$ en matériel seulement... si ça vous aide. C'est une très jolie robe, mais elle requiert plusieurs essayages, désolée amis européens...
a la s'maine pro les chummy