Nous sommes actuellement le 24 Fév 2025 20:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mon fléau d'arme
MessagePublié: 13 Avr 2009 00:45 
bonjour a tout et a tous voici mon problème
je commence ma première arme pour un gn bien que je ne pourrais pas en faire un de sitôt je compte m'entrainer pour obtenir un résultat convaincant et ayant un maximum de chance de passer le test

alors pour une première arme beaucoup m'ont déconseille le fléau or un bâton avec un chaine et une boule au bout c'est quelque chose que j'utilise depuis longtemps.de plus j'aime bien son coté bourrin :orc:

bon revenons en au fléau:

pour le support j'ai utilisé un bambou ayant vu sa présence dans plusieurs FT de plus j'en avais à disposition

je l'ais entouré de mousse en partant de la garde jusqu'à son extrémité (environ 4 centimètre)

pour la chaine j'ai pris de la corde ultra résistante ou j'ai encore mis de la mousse (2 cm d'épaisseur).elle est suffisamment courte pour éviter tout risque de strangulation:j'ai essayé et bien même et forçant comme un malade pas moyen de m'étrangler :roll:

et pour le poids j'ai choisie une balle en mousse

merci pour vos réponse

ps:si il y a des faute d'orthographe vous m'en voyer désolé

Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon fléau d'arme
MessagePublié: 13 Avr 2009 01:04 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill

Bambou emmanché dans du pvc ? Une photo aiderait à voir le résultat final et à se faire une idée.
Il y a plus simple que le fléau pour commencer c'est sur, ils ont raison de te le déconseiller. Attaquer par une épée ou une dague te permet de te faire la main, et même si c'est pas tes armes favorites, tu as de fortes chances de t'en servir vu que les armes articulées sont rarement acceptées.

Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon fléau d'arme
MessagePublié: 13 Avr 2009 12:23 
merci pour ta réponse

il est vrai qu'une épée ou une dague pourrais me permettre de me faire la main

et par rapport au photo désolé mais mon appareil photo a décidé de ne fonctionner plus et n'ayant pas de photo de mon fléau stocké ailleurs

ha quand a la mousse je pense que je vais devoir la changer j'ai utilisé de la mousse jaune (flexible , trous a peine visible) dans le même style que vous pouvez voir dans vos coussin
j'ai demandé a se que l'on me donne des coup avec et bien ça va j'ai pas eu mal
mais par principe je risque de changer

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]