Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mitch
|
Sujet du message: Re: Spalieres de Legolas (enfin presque) Publié: 20 Avr 2009 11:43 |
|
Inscrit le: 21 Jan 2009 12:16 Messages: 141 Localisation: Toulouse
|
Salut les gars J'ai decouvert l'abat-carre effectivement ce week end (mon pote m'a fait une demo). Ca fait effectivement une finition nickel sur du cuir assez epais. Je cherche maintenant a m'en procurer un . Si quelqu'un a des plans sur internet ou magasin dans la region toulousaine?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Zapan
|
Sujet du message: Re: Spalieres de Legolas (enfin presque) Publié: 20 Avr 2009 14:36 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52 Messages: 1445 Localisation: Limoux, 11 Aude
|
Sur Toulouse tu as Le Nouvel ou le vendeur de cuir qui est le mercredi au capitole et le dimanche à Saint Sernin. Sur le net tu as le site allemand lederhaus. Les adresses sont dans le sujet "où trouver du cuir".
_________________ Galerie
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mitch
|
Sujet du message: Re: Spalieres de Legolas (enfin presque) Publié: 20 Avr 2009 14:52 |
|
Inscrit le: 21 Jan 2009 12:16 Messages: 141 Localisation: Toulouse
|
|
Haut |
|