Bonjour!
alors j'ai depuis 1 année une belle tente en coton achetée chez Vecama, elle est jolie elle est grande (elle est super chiante à monter) et je l'adores...
Mais! au rage au désespoir, lors de mes vacances de l'été passé nous l'avons pliée un peu humide, bien sure je ne m'en suis rendue compte que plusieurs jours après (je sais c'est nul!) j'ai fait de mon mieux pour la faire sécher et arrêter la prolifération. Mais le problème c'est que les tâches sont toujours là! Donc les beau jours étant là je vais aller la monter dans un petit champ pour la nettoyer et la remettre à neuf.
Mais la grande question qui se pose c'est...quel produit utiliser? Bon je suis déjà aller faire un tour sur le net et j'ai déjà vu pas mal d'astuce.
Le problème c'est que ce sont souvent des produits assez nocif ou avec une forte odeur tel que la javel par exemple, et vous imaginez bien que je ne peux pas passer ma tente à la machine avec l'avoir détachée...(elle fait 5m par 3m...)
Alors est-ce que quelqu'un à un super produits qui est pas trop inflammable ou qui ne sens pas trop fort afin que je puisse remettre à neuf (ou en tout cas un peu) ma tente? J'ai vu à plusieurs endroit qu'ils parlaient d'eau vinaigrée quelqu'un a déjà testé?
Merci d'avance de vos réponses, bonne journée!
Gally