Saki a écrit:
On a toujours diverses pièces d'équipement: le costume en lui-même, les ailes et oreilles pointues, le masque de troll ou le maquillage, les armes, accessoires... Bref, vu ton budget j'ai l'impression que tu veux tout acheter, ce qui est un peu dommage vu que tu es justement sur un forum de gens qui aiment fabriquer eux-même au moins une partie de leur équipement et se donnent le mal de transmettre leur expérience aux autres.
je te remercie pour les liens, que je vais regarder soigneusement.
Je ne veux pas tout acheter mais je suis interessé par l'electronique et la mecanique.
J adore aussi fouiner dans les brocantes a la recherche d objets qui ont un vecu et peuvent s intégrer dans un decors Fantasy (armes, accessoires...). En revanche c 'est vrais que le costume en lui meme ne me passionne pas, et je prefere sous traiter cette partie a une couturiere ou acheter un costume et passer mon temps sur des domaines ou je prend plus mon pied.
Merci pour ta reponse qui a été constructive et sans "piquant" malgres le fait que nous n ayons pas forcement les memes centres d interet sur le costume.