Inscrit le: 02 Mai 2009 19:38 Messages: 53 Localisation: Melun, France
Bonjour Je Cherche a faire des lunettes d'aviateur a peu pres comme celles ci : mais en cuir Comment pourrais-je en réaliser ? J'ai pensé a recouvrir de cuir des lunettes de chimie mais quand j'ai essayé ca me les a explosé Donc je sèche Merci
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Mousse de canapé, sky ou cuir fin, lunette en plastique anti-projection pour taille-haie! A priori tu dois pouvoir fixer sur les lunette un bourrelet en cuir bourré de mousse façon lunette d'aviation!
Néoprene pour fixer ou un pistolet a colle suffit
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Ca colle bien la colle chaude mais le probleme c'est que cela fait fondre la mousse mais je sais pas avec la cellule ouverte (ou de canapé)
Des lunettes de protection pour la construction? (À moins que ce soit ce que tu entendais par lunettes de chimie).
Ya des modèles fait dans un espèce de caoutchouc transparent. Tu pourrais carrément coudre ton cuir sur celles-ci, mais à la main ceci-dit, à cause de l'épaisseur et des formes du truc, et du besoin de prépercer tes points (comme si tu faisais du point sellier).
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]