Ou-i mais... Y'a quand même des questions que tu pose auxquelles tu aurais pu répondre de toi même en faisant marcher ta p'tite tête! Par exemple le tablier, ou les lunette! Tu aurais pu facilement trouver des réponse a tes questions, mais tu a préféré te laisser porter par la facilité =3
Inscrit le: 02 Mai 2009 19:38 Messages: 53 Localisation: Melun, France
Effectivement, tu as raison pour le tablier Mais les lunettes quand j'ai essayé ca a foiré alors je demande de l'aide...
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Inscrit le: 02 Mai 2009 19:38 Messages: 53 Localisation: Melun, France
Oui et merci parceque maintenant j'ai de belles lunettes !
_________________ Comment appelle-t-on un hérétique au dessus d'un tas de cendre? Un Dur a cuire Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ? Un paladin en armure de plaques au milieu du désert. Comment sait-on qu'un rôliste hésite ? Il est 1D6 (indécis).
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]