Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mandalore
|
Sujet du message: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 29 Avr 2009 14:04 |
|
Inscrit le: 06 Déc 2006 22:08 Messages: 174 Localisation: Ste-Croix en s.u.i.s.s.e
|
Juste histoire de savoir si on pourra croiser de joyeux trolls: qui sera au GN Gangs Of afrisha le 22-23-24 mai à Belfort ?
J'y serais pour ma pomme. Qui d'autre?
_________________ Narval, Steampunk Metal
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 29 Avr 2009 14:54 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 29 Avr 2009 15:06 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
ralala j'aurais bien voulu en étre, c'est tout prés de chez moi en plus. Mais bon....peut pas
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 30 Avr 2009 18:18 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 01 Mai 2009 08:59 |
|
|
|
|
Soyez pas chagrin les gars, on vous racontera.
Gang des Ussuriens en force ! OUH-AH !!
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 01 Mai 2009 11:56 |
|
Inscrit le: 10 Juil 2003 11:09 Messages: 79 Localisation: Strasbourg
|
Présent ofc
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mandalore
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 06 Mai 2009 10:34 |
|
Inscrit le: 06 Déc 2006 22:08 Messages: 174 Localisation: Ste-Croix en s.u.i.s.s.e
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 01:01 |
|
|
C'etait bon ! Merci le Schob' ! ^^ Content d'avoir pu rencontrer quelque trolliste ^^
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 07:36 |
|
|
|
|
Ouais les souvenirs sont encore meilleurs quand on a passé une vraie nuit de sommeil après ça !
T'étais qui Feanor ?
Moi je crois que je suis grillé, j'étais le chef de cette bande d'incapables têtes brûlées du gang des Ussuriens. Nabrovska !
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 08:07 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Des photos? Le gn me faisait vraiment envie, alors faut que je puisse pleurer
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 11:50 |
|
|
Arphyss a écrit: Ouais les souvenirs sont encore meilleurs quand on a passé une vraie nuit de sommeil après ça !
T'étais qui Feanor ?
Moi je crois que je suis grillé, j'étais le chef de cette bande d'incapables têtes brûlées du gang des Ussuriens. Nabrovska ! Je t'avais reconnu, rapport à la photo de ton avatar Pour ma part j'étais un perso tout en finesse : http://picasaweb.google.fr/estelle.2500 ... 5286503970
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mandalore
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 13:07 |
|
|
Feanor a écrit: Arphyss a écrit: Ouais les souvenirs sont encore meilleurs quand on a passé une vraie nuit de sommeil après ça !
T'étais qui Feanor ?
Moi je crois que je suis grillé, j'étais le chef de cette bande d'incapables têtes brûlées du gang des Ussuriens. Nabrovska ! Je t'avais reconnu, rapport à la photo de ton avatar Pour ma part j'étais un perso tout en finesse : http://picasaweb.google.fr/estelle.2500 ... 5286503970Ah c'était toi! Le malade qui s'est pointé au plein milieux de la nuit à notre barricade juste histoire de jouer aux gros durs. Du style: Je prend mon tour de garde tranquille en tant que membre des ussuriens que j'étais. Tout d'un coup on me pointe une grosse lumiére dans la g***, je me demande ce que c'est. Et seulement en détournant les yeux je vois 1 mitrailleuses lourdes ainsi qu'un fusil me pointer méchamment. Autant dire que vu que je n'étais armée que d'une pelle ça ne me réjouissais pas! A part ça je n'ais qu'une seul chose à dire: USSURIENS NABROVSKA! et à mort les versaillais!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 13:13 |
|
|
J'avoue que la loupiotte du casque était violente et casse bonbon. Mais c'était le but Mes plus plates excuses à vos rétines !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Anke_1664
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 17:03 |
|
|
>Attention ya une Versaillaise par ici
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mandalore
|
Sujet du message: Re: Qui sera là au GN "Gangs of Afrisha, une étoile à la mer." Publié: 25 Mai 2009 17:09 |
|
|
Anke_1664 a écrit: >Attention ya une Versaillaise par ici Sortez les battes de jogg les gars ! Bravo pour le RP l'aire hautain était vraiment bien réussi, ça donnait envie de cogner à coup sûr.
|
|
Haut |
|