Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Allart
|
Sujet du message: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 02 Juin 2009 13:06 |
|
Inscrit le: 16 Juil 2003 14:11 Messages: 163 Localisation: Lyon
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jal
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 02 Juin 2009 19:21 |
|
|
Et pour contacter encore plus vite les zombies http://www.zombiepride.comJ. PS : très jolie forum, spacieux, agréable, belles couleurs... On se présente où ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 02 Juin 2009 21:53 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
Jal a écrit: PS : très jolie forum, spacieux, agréable, belles couleurs... On se présente où ? dans l' autel du batiste. ... je serais bien venu pour la 2e fois pourtant, mais je suis trop loin à cette date.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Allart
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 03 Juin 2009 21:20 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Duralex
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 04 Juin 2009 14:01 |
|
Inscrit le: 26 Août 2008 22:40 Messages: 76 Localisation: Nantes - France
|
Si le rocky horror passe courrez le voir !!!! C'est un des meilleur film qu'il soit (enfin ... pour moi pauvre mortel ... ) Sinon, Lyon est bien loin mais je serai bien venu =D
_________________ GN post-apo dans le 44 organisé par l'association Boisneau Inc' (site à venir) Pour des questions, des infos, MP moi.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jeanne_d_Arc
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 04 Juin 2009 20:01 |
|
Inscrit le: 28 Juil 2008 13:37 Messages: 84 Localisation: Paris
|
Allart a écrit: Dommage qu'il y ait si peu de retour Benh Lyon c'est un peu dans les Terres Sauvages quand même
_________________ -- Jeanne d'Arc --
Vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Allart
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 04 Juin 2009 20:29 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jeanne_d_Arc
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 05 Juin 2009 00:27 |
|
|
Allart a écrit: C'était totalement assumé ! Plus sérieusement, j'espère que ça sera un succès, parce que ça a l'air bien fun comme concept. Et j'espère qu'il y aura des photos pour qu'on soit jaloux et tout et tout.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Allart
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 07 Juin 2009 23:41 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jeanne_d_Arc
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 10 Juin 2009 22:22 |
|
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jal
|
Sujet du message: Re: On recherche: Aliens, Cyborgs, Extraterrestres,Zombies Etc. Publié: 16 Juin 2009 21:37 |
|
|
Entre Zombie Day 3 et projections de films, voici quelques photos du Festival International de l'an 2000 organisé par l'association AOA qui s'est déroulé du 10 au 14 juin 2009 sur Lyon et qui a présenté des films en salles comme Invasion Los Angeles, Starcrash, Forbidden Planet ou les Daleks envahissent la Terre. Et ci-dessous quelques photos de cet événement qui a réuni 200 participants (90% zombies, 10% hommes de l’espace) et celles des photographes présents sur le site dédié à l’événement : http://www.zombiepride.comEnfin, quelques photos de la projection extérieur qui s’est déroulée le soir-même du Rocky Horror Picture Show qui a réunie environ 700 personnes sur les marches des Berges du Rhône. J.
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|