Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet (hoooo, j'espèere que pour ca j'ai le droit ... sinon c'est mon troisième avertissement -__-' ) parce que j'ai une semaine pour me faire un costume d'alchimiste soignante pour un GN médiéval fantastique. J'ai décidé que j'irais seulement aujourd'hui, et je semble être completement à cours d'inspiration.
Topo : C'est une jeune fille d'aubergiste qui avait comme avenir de jouer la barmaid jusqu'a ce qu'on la marrie au fils du forgeron... assez laid il faut se l'avouer. Comme il s'agit d'une auberge 'bas niveau' dans un port important, la demoiselle a a plusieurs reprise dut prendre soin de matelots blessés, et même de *courtisanes* blessées dans l'exercise de leurs fonctions
. Elle a donc développer des talents de soignante et s'intéresse à l'alchimie. Lorsque ses parents décident qu'elle ne sait pas tenir sa place de simple fille d'aubergiste et lui interdisent de toucher un bruleur ou des herbes, elle s'enfuit vers une ville dont lui ont parlé plusieurs aventuriers passées à l'auberge ... ville réputée être emplie de héros et de périls ...
Voila ... Je ne trouve donc pas que le look de savant suggéré plus haut me conviennent, et sur un autre topic j'ai vu l'idée du raboteux un peu sale resemblant à un shaman mais ca ne me plait pas non plus ... Auriez vous quelque chose à suggérer pour combiner le look du soigneur avec celui de l'aubergiste ? Merci !