Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
bomber-marc
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 30 Juil 2009 17:18 |
|
Inscrit le: 25 Juin 2009 10:35 Messages: 69 Localisation: Lausanne [CH]
|
Une grosse partie. On a, à la louche, une 60aine de personnes côté mort-vivants et une 20aine de personnes côté mercenaires, cette année. En gros, tout ceux qui ont fait leur "conversion" in-game l'an dernier vont côté PNJ, plus pas mal de nouveaux. Ceux qui sont restés fidèles au "monde des vivants" vont côté mercenaires, avec là aussi quelques nouveaux. Mais ça va pas nous empécher de venir vous faire coucou pendant nos pauses . [Edit] J-6 !! *trépigne*
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
azizbrahim
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 31 Juil 2009 00:03 |
|
Inscrit le: 23 Oct 2004 16:08 Messages: 141 Localisation: Broceliande
|
Voila à J - 5. Nous sommes en gros 70 à y aller dans le camp des mercenaires. On va pas se laisser emporté par un Toten Tonneau qui est tout putride !!! Pour les bretons, Sable et Argent avec Hermine. ça va .... A+ ARNO [Edit] J-5 !! *trépigne*
_________________ Prochains événements : Jeux de rôles Grandeur Nature/Huis clos Samedi 14/15 Mai : "Campagne militaire Inter'COM - Mauron - Brocéliande" Samedi 24 Septembre : "GN Nightprowler - La Hunaudaye - Plédéliac" http://www.guildebzh.info/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
bomber-marc
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 31 Juil 2009 07:12 |
|
Inscrit le: 25 Juin 2009 10:35 Messages: 69 Localisation: Lausanne [CH]
|
copiteur ! Non mais ! Bon me reste quelques jours pour prendre des photos de tout ce que j'ai bricolé, ensuite baston .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 31 Juil 2009 18:48 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
Bouhouhou ! Snif, nif ! V'là qu'on perd en plus nos chers amis suisses sans qui on aurait jamais récupéré not' bannière ! Les voilà partit... Mon premier geste en arrivant sera de prier les dieux pour que nous ne nous retrouvions pas en face les uns des autres. Ça me ferait mal au cœur. Va falloir voir les restes de la troupe pour prier avec eux.
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Ghym
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 03 Août 2009 14:26 |
|
|
Bof. Les dieux peuvent de toute façon pas t'entendre quand tu poses le pied sur Mythodea. Autant expédier tes anciens compagnons dans l'autre monde, le vrai, d'où ils ne reviendront pas, ça leur rendra un meilleur service
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kronn
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 03 Août 2009 17:08 |
|
|
Gentil Modérateur |
|
Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44 Messages: 490 Localisation: Le Bourget
|
Commence bien Mythodea ^_^ Ascenseur HS pour charger la voiture... encore 2 A/R... J'en suis au 4em A/R soit 44 étages monté :p
Courage Kronn 22 étages c'est le début d'la fin ! ^_^
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arlghor
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 03 Août 2009 19:09 |
|
Inscrit le: 22 Juin 2006 03:16 Messages: 173 Localisation: Rijsel 59 (villeneuve d'ascq)
|
Je supose que tu pars demain kronn mais a quel h pense tu etre sur place? (j'y serai fin d aprem avec tiksam)
_________________ D'or aux lion de sable armé et lampassé de gueules.
In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sylicer
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 09 Août 2009 21:14 |
|
|
Modérateur de choc |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08 Messages: 1623 Localisation: Créteil
|
C'est décidé, j'arrête les GNs en France, ça n'aura plus de saveur après ça ! Mon debrief après mes 20 heures de sommeil qui arrivent... En tout cas merci Tiksam de nous avoir fait découvrir Mythodea !
_________________ Fonction recherche : search.php Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803 Quand je modère, c'est en bleu
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 09 Août 2009 21:19 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
+1 sylicer ! Je déménage dès demain en allemagne ! Bientot les photos !
_________________ Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 09 Août 2009 21:20 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Raaah! Un jour j'aurais les moyens!
Je les aurais, un jour! Je les auraiiiiiiis!!!
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sylicer
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 09 Août 2009 21:27 |
|
|
Modérateur de choc |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08 Messages: 1623 Localisation: Créteil
|
Dès demain j'en connais quelques uns qui vont lancer la campagne Mythodea 2010. On recrute chez Trollcalibur !
Cela représente effectivement un sacré budget financier/temps/investissement personnel, mais vraiment, vraiment, ça en vaut le coup!
J'ai pris le CD des photos, je ferai tourner sous peu.
_________________ Fonction recherche : search.php Charte du forum : viewtopic.php?f=17&t=1803 Quand je modère, c'est en bleu
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
oggar
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 09 Août 2009 22:03 |
|
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
|
j'ai hate d'avoir un retour et de voir les photos ça à l'air vraiment d'être autre chose que dans nos contrées moi aussi un jour j'aurais les moyens !
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 10 Août 2009 00:16 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Ben même sans les photos de cette année, je serais bien partant pour l'an prochain!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kronn
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 10 Août 2009 02:16 |
|
|
Gentil Modérateur |
|
Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44 Messages: 490 Localisation: Le Bourget
|
Rien à dire... On a beaucoup à apprendre du RP/Fairplay des joueurs Allemands... (Et aussi des Italiens )
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Gwendal
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 10 Août 2009 05:13 |
|
Inscrit le: 04 Avr 2007 04:15 Messages: 28 Localisation: Paris / Rennes
|
ouaip, le temps de dormir une vingtaine d'heures et on lance la campagne Longue Marche Mythodea 2010 C'était tout simplement géant. pour le moment il y a quelques photos en ligne, prises par ghym, je crois. ici
|
|
Haut |
|