Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024 09:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009
MessagePublié: 10 Août 2009 08:38 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre

Cette fois, c'est décidé, je prend le risque è_é
Vu que la revente de place est facile... Un groupe Trollca en 2010?

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 09:25 
Hors-ligne

Ce qui serait top ce serait un groupe trollca regroupé avec des assoc, pour faire un gros groupe, avec une belle unité dans les costumes ça doit déchirer sa génitirice!
(et par là je veux pas dire que le groupe de cette année était moche hien, du peu que j'en ai vu ça avait l'air mortel)

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 09:37 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

vs inquietez pas, c'est en cours de reflection.
et attendez les photos, non mais ! soyez patients, que diable ...

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 10:43 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Voilà, c'est finit :(

Bouhouuuhouuuuu, encore 361 jours d'attentes avant le prochaine, snif, snif....

Pour moi, pas de débrief ni de retour, j'en ais mis des pages et des pages depuis le temps.
Place aux autres maintenant. Et ils en rempliront aussi des pages et des pages, vous allez voir.

Le CoM, c'est le Hollywood du GN.
Voilà, je change ma signature pour ça tient !

Enfin merci à tous d'être venu si nombreux cette année, ça a beaucoup aidé à l'ambiance générale et vous vous êtes bien rendu compte que cette barrière de la langue ne reste pas une barrière totale pour le roleplay, bien au contraire.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 11:32 
Hors-ligne

Ahhhhh LALLALALLALLA.....
Trop Bien, Trop fort, Trop chouette....
Cette année, quel groupe ! Nous étions 70 et nous avons même pu faire du roleplay entre Nous (bagarres de chiffonniers, prises de contrats de mercenariat)
Je resignerais bien mais pas l'année prochaine car Je dois éduquer un/une Futur(e) Gniste ! Et pas à la façon de Malefosse... :D

Merci aux Osmodiens, aux Trollcaliburiens, au Tiksam espèce de sale viking, au LDSien, aux Jeunes GNistes compagnons. On avait fier allure ! Même si on s'est fait enflé sur le fameux contrat avec Haleph du sechs winde.
Viandez les gens ! EN plus, il fait trop chaud là bas....(30°c)
A+ ARNO :chevalier:

Samedi 24 Septembre : "GN Nightprowler - La Hunaudaye - Plédéliac"
http://www.guildebzh.info/

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 12:19 
Hors-ligne
Modo Blob

Allez hop, un premier petit feedback !

COM, c'est de la balle car les allemands sont :

- Rôle Play, avec une simulation des blessures, de coups portés, de scenettes géniales.
D'un côté, ils surjouent les coups reçus (donnant lieu à des pleurs, râles), les soigneurs font un travail génial (sang, chiurgie), et d'un autre, leurs scènettes sont fabuleuses. Nous avons participé à un rituel pour la terre avec sacrifice d'une bête (poche en peau qu'ils ont éventré) auquel ils ont retiré un coeur, qui une fois percé, faisait gicler du sang. Après avoir brulé une idole, on a eu le droit à un chant par une pretresse A Capella (fitchre c'était top !).
De ce côté, autant vous le dire : Joueurs Francais, venez faire un stage !!!

- Fun et Respecteux, car malgré le nombre de personnes, dès qu'un mauvais coup est envoyé, les excuses fusent ect. Ils sont aussi remplis d'humour ( une queueleuleu de 200/400 personnes c'est assez dantesque ^^). Ils ne jouent en aucun cas la gagne et 'tombent' toujours...

- Impréssionnants, car quasiment aucun costume ne dénote (genre 1/2 sur 4000 personnes !) et au contraire, ils sont beaucoup de trés bonne qualité avec des trucs de fou. On a vu de nombreux monstres, qui chez nous serait le gros 'boss' du jeu, alors que là, ce sont des joueurs ! Je ne parle pas des campements, plus beaux les uns que les autres !
Les batailles sont terribles, c'est vraiment trés trés impressionnant, par le nombre et la mise en scène géniale. Par exemple, lors de la derniere bataille, nous avons été encerclé par les 4 armées des anti-éléments, et franchement, on a bien flippé...

- Des orgas terribles, car je n'en ai jamais autant vu, aussi efficaces... Pour l'anecdote, le camps des suisses avait un problème de gaz, 10 secondes après, un orga courrait déjà avec un extincteur ! Les pompiers se déplacent aussi avec des quads pour aller vite, et l'ambulance suit souvent 30 sec apres.
Leur logistique est impressionnante ( quant on arrive, check avec des files différentes ect), sans parler des douches (toujours chaudes) et toilettes propres.

- Ils ont un super marché de noel ! Les stands, c'est de la folie ! Bien que cela ait un côté trés commercial, ce n'est que du bon avec des promotions, encheres à la fin...

Mais COM c'est aussi :

- Un aspect trés 'convention', où l'on voit de tout (des spartiates de 300, ect ect). C'est assez space, même si les costumes sont bien ! On a même vu des gens faire un golf en mode Gn ( avec club en mousse ect).

- Le gros souci, c'est la barrière de la langue, qui nous cantonnent à l'aspect des grosses bastons. Bon heuresement, nous avions un bon jeu avec le camp de la Terre et nous avons pu faire du jeu simpa ( scene de mariage et quetes avec un jeu d'échec grandeur nature). Mais on reste quand meme à l'écart du jeu, car tous ne parlent pas anglais (surtout les orgas, argh !).
Du coup, c'est le seul 'regret' que nous avons, et qui nous fait penser une chose : nous ne reviendrons pas tout les ans à mythodea.
Non pas parceque cela ne nous plait pas (au contraire), mais nous pensons qu'il faut se 'reserver' , car c'est un certain budget à prévoir, entre l'inscription et le trajet. De plus, il faut aussi penser à mettre des sousous de côté, car la tentation est immonde quand on voit toutes les jolies choses que l'on pourrait acheter.

Pour nous (asso osmodie), ce fut une excelente expérience : nous nous sommes énormement amusés (bastons, jeu entre nous), prit plein les yeux (costumes, grandeur de l'évènement), et rosser les caradoc lors d'une empoignade à main nue terrible en jeu et en humour (merci encore à eux !). Et nous reviendrons à mythodea, c'est sûr, d'ici quelques années !
Edit : Ah ben non, on revient l'année prochaine ! (a) (a) (a)
Merci à touts les francais (caradoc and Co), c'était vraiment simpa !

Voici une premiere partie de nos photos (qualité reduite pour internet), le reste arrivera plus tard :
http://picasaweb.google.fr/asso.osmodie/COM2009#

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 13:18 
Hors-ligne

Bandes d'infames, au début j'était pas convaincu mais maintenant ... Je vais y penser :)

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 13:33 
Hors-ligne

Vous me faites rêver... :)

Edit : la croix du Languedoc... La classe ! 8)

Dernière édition par Goralion le 10 Août 2009 14:04, édité 1 fois au total.

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 13:58 
Hors-ligne

bon que dire...seul le mot Grandiose me viens a l'esprits pour le moment ...

merci a tous et a mon groupe encore une fois un superbe gn en votre compagnie

desolé pour le mac do ont a pris du retard et je n ai pas du dire au revoir a tout le monde (k)

sur ce je retourne me couché avant de faire mon compte rendu.

ha est aussi ...Viva italia !!

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_1817-7586d48327.JPG

In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 15:59 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

j'en ai pas des masses parce que je ne me suis pas baladé avec mon APN tous les jours, mais c'est deja ca :
ici

Image

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 16:42 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Mes photos à moi sont là :
http://lawika.free.fr/mythodea09/Mytholite/

Notre campement :
Image

De la chirurgie de précision :
Image

Alrghor qu'on a loué aux italiens pour surveiller le canon (coup de chance, il portait le même costume :D - je suis sûre qu'il est allé s'acheter le même pour pouvoir les infiltrer :twisted: )
Le canon était un p*t*t*r dont on ne parlera jamais du fonctionnement sur ce site, j'ai quelques films qui rendent bien de la puissance de l'arme (mes oreilles sifflent encore)
Image

La confrérie de Thor :
Image

Mister Juillet :
Image

Mister Aout (envoyez moi les photos, il m'en faut encore 10) :
Image

La compagnie Caradoc qui danse en attendant la bataille :
Image

Les pirates étaient venus en bateau (c'était une taverne). Ils venaient de nous sauver d'une noyade certaine, Orion étant tombé à l'eau pour échapper à une bande de vils orcs qui nous chargeaient :
Image

Le CD de photos acheté en partant :
http://lawika.free.fr/mythodea09/MythoCD/

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 16:53 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Mon feedback de Mythodea : wahou !
Je n'en suis pas encore revenue, j'ai beaucoup de mal à recoller à la réalité :P

Les photos sont à des lieues de ce que l'on peut ressentir en réel : 400 guerriers qui scandent des cris de guerre en allemand et qui marchent au pas (j'ai deja vu ça... ah oui, dans le film SDA, même rendu, mais en vrai ! )

Le fair-play, la logistique teutonne, les costumes, l'ambiance, c'est tout simplement génial.
Il devait y avoir pas loin de 5000 personnes sur le site et il n'y a pas eu de problèmes.

Même la barrière de la langue n'est pas un obstacle : ok, vous ne pourrez jamais aller espionner une conversation. C'est même assez difficile de suivre le scénario (mais franchement, on n'en a pas besoin chez les mercenaires, il y a assez de choses à faire comme ça !). Quasimment tout le monde baragouine un peu d'anglais, et il y a même des joueurs qui préfèrent qu'on parle dans sa propre langue pour simuler le fait de ne pas se comprendre !

J'y étais allée "pour voir", j'y retournerai !!

Auteur Message
MessagePublié: 10 Août 2009 17:29 
Hors-ligne

Pour info, j'ai posé la question à un orga qui m'a dit : 6000 personnes dont 5000 joueurs, donc on était au niveau de l'année dernière.

Nous (à la Loeffelgarde) ça nous a donné plein plein d'idées et on a déjà commencé à faire des plans pour l'année prochaine.

C'était vraiment, vraiment un excellent moment (et en plus j'adore shooter dans la poussière mouhahahaha).

Vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?

Auteur Message
MessagePublié: 11 Août 2009 00:45 
Hors-ligne
Gentil Modérateur

S'il y a des intéresser pour le groupe TC l'année prochaine, n'hésitez pas, on sera plus orienté combat à première vue...

Je recrutes 2 Médecins pour l'année prochaine en tout cas :p un "dirty job" on l'on met 2 jours après le GN a retirer les taches de sang de ses mains, mais c'est trop bon :)

Auteur Message
MessagePublié: 11 Août 2009 01:18 
Hors-ligne

petite video avec les italiens et leur magnifique canon (merci bocoup a Charade)

http://www.cerclequerre.be/com2009/caradoc_canon.MOV

idem que Kronn pour le groupe Tc je recrute des Hallebardiers , arquebusiers je promet une bonne solde et des battailles au coté d un canon dentesque !!

In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]