Sujet du message: Re: fil de fer galva diam: 1.5mm...
Publié: 23 Août 2009 00:18
Inscrit le: 31 Mai 2009 10:50 Messages: 11 Localisation: Chatou (78) Region Parisienne France
bah je me demandais si en fait ca ne serrait carrément pas trop petit car les mailles que j'ai vue en GN sont plutôt large (anneaux de 1cm de diamètre et plus), les miens en diamètre externe font a peine 9mm. Edit : je ne sais pas combien d'anneaux fait une cotte (T-Shirt), mais si elle atteint les 10000 anneaux elle pèsera 31 kg. c'est un peu beaucoup non ?
Sujet du message: Re: fil de fer galva diam: 1.5mm...
Publié: 26 Août 2010 16:42
Bonjour à tous, comme vous, je me suis mis à la fabrication d'une cotte en 6/1 européenne, diamètre interne 10mm, fil galva de 1.8mm, et comme vous tous, je recherche un endroit ou acheter une grosse quantité de fil.
Pour info, je suis dans le Bas-Rhin en Alsace, près de Strasbourg.
_________________ Che Khan, l'Archer mongol. Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge Scythes, Huns, Türks, Mongols, Peuples Cavaliers d'Asie centrale. Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350-1370.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]