Xargos a écrit:
Euuuuh jouer avec des mini face a des vrais, ca risque pas de les dégouter ?
ah, j'ai déjà joué avec juste un mini contre des gars uniquement armés d'AEG à 350fps et j'ai sorti un joueur... évidement, il faut se la jouer ninja , pas bourrin en approche frontal.
c'est comme en GN médieval, on ne joue pas pareil avec une dague et une épée d'1m ... mais on peut s'amuser quand même.
je connais des joueurs qui ont un gros AEG puissant... mais qui gardent un mini chargé avec de la 0,14g pour les périodes CQB... parce qu'avec le mini, on a en général le droit de tirer à bout portant et que, avec des billes super légère, on compense la faible puissance de l'engin et on a une portée suffisante. évidement, la dispertion est énorme, mais dans un couloir et comme les minis ne tirent qu'en rafale, ce n'est pas un probléme.
Renan a écrit:
J'ai toujours un peu d'appréhension sur l'airsoft (mon coté anti-militaire sans doute)
...oui, enfin, faudra un jour que tu comprennes que les chevaliers avec une armure et ue grosse épée, c'était des militaires à leur époque (on peut même dire que c'était les char blindés de l'époque)