Bon, voici une question qui, après recherche, semble ne pas avoir été traitée!
actuellement, en vue de prochains GN d'automne et d'hivers, je me mets en devoir de modifier mon costume de minotaure pour le rendre plus confortable et plus crédible (au programme, ajout de poil et de faux muscles sur le torse).
J'ai rencontré un problème inattendu sur Monts-rieur! La voix!
Quand je parle dans mon masque (conçu comme un casque intégral, je le rappel aux oublieux, ben ça résonne et, a moins de beugler, on m'entend comme si je parlais dans une boite (ce qui est le cas en fait <_< )!
Et quand je beugle, certes on m'entend a peu près, mais moi, je m'entends TRES bien!
J'ai donc essayé de trouver une solution! après quelque recherche, je me suis orienté vers un "transformateur de voix" a pile, il suffirait d'inclure le micro dans le museau par exemple ou accrocher autour du cou pour sonoriser l'ensemble, placer le micro près de la bouche et, avec les option, je peux avoir une voix digne d'un taureau!
Pour le moment, j'ai trouvé
ça!
C'est pas cher mais il faut le désosser pour le modifier et je suis pas sûr d'être doué en électronique!
Quelqu'un connaitrait un autre modèle? Quelque chose de plus "hi-tech" tant qu'on multiplie pas le prix par 10? Ou une autre idée?