Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Mousse PE 48kg/m3 Publié: 15 Avr 2008 10:32 |
|
|
Salut,
Midi caoutchou ne propose plus de Plastazote. Il a été remplacé par de la mousse PE 48kg/m3. Quelqu'un connait-il ce produit? C'est sensé remplacer du plasta 45kg/m3 que certains trouvaient deja trop dure, alors j'ai peur que ça ne fasse pas l'affaire...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Leandron
|
Sujet du message: Re: Mousse PE 48kg/m3 Publié: 13 Sep 2009 20:20 |
|
Inscrit le: 24 Mai 2008 15:49 Messages: 85 Localisation: Limoges
|
Hello, Je re up peut etre ce sujet d'outre tombe Mais bon a mon avis ce produit convient très bien car il correspond a la mousse polyéthylène utilisée pour par exemple... les tapis de sol
il faut voir le prix mais je pense que l'utilité n'est pas compromise
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Mousse PE 48kg/m3 Publié: 14 Sep 2009 13:04 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
c'est pas la composition qui était débatu, car le plastazote, c'est de la mousse polyéthylène.
la question porte sur la densité de la mousse, 48Kg/m3 est ce trop dur ? personnellement, je ne pense pas.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Leandron
|
Sujet du message: Re: Mousse PE 48kg/m3 Publié: 14 Sep 2009 13:42 |
|
Inscrit le: 24 Mai 2008 15:49 Messages: 85 Localisation: Limoges
|
Excusez ma méprise ^^, en tout cas ca me semble tout de même être un bon produit...
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|