Mon après-midi aurai été digne d'être une quête d'un GN du genre "
A la recherche du rouleau de mousse magique!"
Pour commencer, Il ce met a pleuvoir -_-''' (déjà ca commence bien)
Je m'encapuchonne comme un Rôdeur et part à pied (mon seul moyen de locomotion pour l'instant) vers la Zone industrielle au Castorama le plus proche...
Après 25min de marche, me voila en face de l'édifice, je m'élance donc dans les allée a la recherche de la mousse prodige... Mais 20min plus tard rien pas moyen de mettre la main dessus alors que j'était sur d'en avoir vu.
Me disant que j'avais du confondre avec un rouleau de laine de verre je repars bredouille et marche sous la pluie encore bien battante dans la Z.I. en regardant toute les enseigne, espérant tomber sur un magasin de bricolage.
Ce qui fut le cas: Un Bricorama si petit que je n'y avait jamais fait attention..
La je vais tout de même tomber sur un rouleau intérésant mais dont l'utilité pour une épée latex reste un peut abstraite L'isolant CLIMAPOR: Gedicoustic
(je ne sais pas ce que vous en pencez?)
http://www.saarpor.de/pdf_Dokumente/endverbraucher_prospekte_d/climapor_endverbraucher_prosp/4054_climapor_daemmmaterial_f.pdfje sors une fois de plus bredouille... Je passe même par MatPro, ou je n'ai rien trouver à par du sikafill en masse (utile pour une prochaine fois)
Au finale ma quête est echoué et j'aurai aimer avoirs vos conseil sur la mousse a utilisé tout en restant dans une formule Low Coast
Pour l'instant je reste sur l'idée de mettre du tapis de sol en plus grosse quantité mais j'augmente du coup le prix.
Ca fait:
Fibre de verre 8euros + tapis de sol 3.50= 11.50euros
contre
Tube PVC et bambou 1.50/2euros+ tapis de solX2 7euros=8.50/9 euros
Sur une grosse série ca a déjà un certain poids...