Bonjour chère troll (trollete) , ceci étant mon premier post après mon bannissement temporaire , je profite du topic pour premièrement m'excuser au près de tout le monde. J'ai beaucoup appris sur les autres forums, et aujourd'hui j'ai justement besoin d'aide.
j'ai encore de la difficulté avec la fonction rechercher de se forum (sa me sort toujours des 60 page... et je n'ai pas toujours le temps de regarder les 60 page...J'ai quand même rechercher un peu sur trollcalibur (du moins de ce que j'ai pu) mais quand même asser sur google et autres site de référence.
Alors mon problème ces que j'ai besoin d'un patrons de lansquenet asser complet , j'ai fouiller le net mais j'ai rien de vraiment convainquant ( enfaite je suis même entrain de me faire une sorte de recueil avec tout les patrons mais ce n'est pas asser convaincant. Donc si quelqu'un a des patrons de lansquenet quelconque qui pourrait m'aider. vous pourriez faire Vôtre B.A. (Bonne Action) en les mettant sur le forum ou par MP.
Commen j'ai dit plus haut n'importe quelle sorte de costume de lansquenet car ya toujours certaine partie intéressante , mais je recherche plutôt a me faire un lansquenet du style de la guilde la régulière a bicoline ( QC) (photos plus bas) mais Absolument toute autres sortes de patron est autan bon
si jamais vous n'avez pas de patron mais vous savez comment le costume est faite sa serait aussi une B.A. de m'expliquer la façons de procéder pour faire les manches etc... (car ce sont des partie assés compliquer...
Photo : (dsl petite photo j'ai pas trouver plus grand... P.s.: pour l'Instant (jusqu'à ce que ma plate soit terminer) sa se porteras sans armure)
en passant il y aa des différence mais ces surtout la façon de procéder.
Ou un autres style très intéressant a mes yeux ( je ne suis pas encore décider complétement) :
enfaite je doute que ces deux costume soit le même style , car le dernier est couper (doubler) et l'autre on dirait des plie) mais je n'en suis pas sur...
sur ce merci beaucoup d'avoir lu (pour ceux qui l'auront fait >.< )