Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024 09:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FAQ
MessagePublié: 17 Août 2009 20:49 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Ici on regroupe les FAQ concernant Mythodea :

-le site internet Mythodea : http://www.live-adventure.de/
(en allemand ou en anglais sous peu)

-les dates : du 04 au 08 août 2010
prévoir d'arriver 1 jour avant pour l'installation (+10€) ou le matin du 04

-les inscriptions :
bientôt

Auteur Message
 Sujet du message: Re: FAQ
MessagePublié: 18 Août 2009 11:26 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

les prix :
date Prix
jusqu'au 30.09.2009 75,- €
du 01.10.2009 au 30.11.2009 85,- €
du 01.12.2009 au 31.01.2010 95,- €
du 01.02.2010 au 31.03.2010 105,- €
du 01.04.2010 au 31.05.2010 115,- €
du 01.06.2010 au 23.07.2010 125,- €

le prix pour les enfants est de 50% du prix adulte

les inscriptions se font en ligne, il s'agit de e-tickets (comme pour les avions :p).

il y a les camps classiques et un nouveau camp est maintenant present : le "camp familial" pour les gens qui n'aiment pas les bastons.
d'apres ce que j'ai compris (traduction google), c'est comme le kids town, un espace pour les familles avec des activités et ateliers : jongle, travail du cuir et du bois, brassage de biere, danse, ...

Auteur Message
MessagePublié: 18 Août 2009 13:40 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Pour s'inscrire :

Aller sur le site de Mythodea : http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
Cliquer sur "Anmeldung"
Cliquer sur "Spieler" (joueur)
Selectionner "ConQuest 2010 Lager Söldnerlager" (Conquest 2010 camp des mercenaires)
Cliquer sur "Reserver"
Choisir tout en bas le nombre de tickets "Spieler" que vous voulez et laissez vous guider, c'est écrit en français.
Vous recevez un email qui sert de confirmation.
Il faut faire un virement international depuis votre compte en banque aux coordonnées indiquées sur le mail, dans les 7 jours.
Une fois payé, avec le numéro de reservation, vous pourrez imprimer vos bilelts directement sur le site.

Auteur Message
MessagePublié: 18 Août 2009 17:56 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

les regles 2008 traduites :

http://www.donjonfacile.com/Regles%20Co ... er%204.pdf

gloire à Caelias et sa chere et tendre pour leur travail

la version 2009 a été legerement modifiée au niveau des sorts, mais rien de bien flagrant.

je suspecte que la version 2010 va apporter de gros changements sur les armes de siege, mais on en est pas encore la.

Auteur Message
MessagePublié: 18 Août 2009 18:02 
Hors-ligne

Bon be moi j'ai plein de questions :D

Tout d'abord, y à t'il quelque-chose de prévus en commun pour le transport, genre un bus ou un cargo :P qui prend des gens sur le trajet ? (pour le groupe trollca)

Comment cela se passe t'il pour le miam miam ? Ya des repas de compris dans le prix de l'inscription ? Faut tout amener ? Y'aura un cagnotte de groupe collective et on fait un méchoui ?

Directement en relation avec les question précédente : Combien d'argent environ, faut-il prévoir pour le GN et l'aller retour ? (Hors frais de costume et d'inscription)

Quelle est la réglementation en ce qui concerne les feu sur le site ? S'ils sont autorisés y à t'il des truc à bruler sur place (genre une foret ou des hérétiques) ou il faut amener son charbon ?

PS : merci pour les rêgles

Merci d'avance à ceux qui me répondront ! :D

Auteur Message
MessagePublié: 18 Août 2009 18:15 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

Citer:
Tout d'abord, y à t'il quelque-chose de prévus en commun pour le transport, genre un bus ou un cargot :P qui prend des gens sur le trajet ? (pour le groupe trollca)

on n'a pas encore reflechi à ce point. il faut d'abord savoir d'ou viennent les gens.

Citer:
Comment cela se passe t'il pour le miam miam ? Ya des repas de compris dans le prix de l'inscription ? Faut tout amener ? Y'aura un cagnotte de groupe collective et on fait un méchoui ?

- le prix de l'inscription NE COMPREND PAS les repas.
- tu as un (mini) supermarché sur place pour faire quelques courses, mais il vaut mieux emmener de quoi tenir avant. il y a egalement un certain nombre de vendeurs de nourriture (pains, brochettes, gateaux, ...) dans la ville (porter des €)
- on n'a pas encore discuté niveau cagnotte. il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte mais l'idee la plus simple est d'avoir un "coin cuisine" disponible et que chacun s'organise comme il le souhaite (seul ou en petit groupe). dans ce cas, une cagnotte reduite (pour le charbon par exemple) sera peut etre envisageable.

Citer:
Directement en relation avec les question précédente : Combien d'argent environ, faut-il prévoir pour le GN et l'aller retour ? (Hors frais de costume et d'inscription)

c'est difficile à estimer. en covoiturage a 2, on en a eu pour dans les 150€/personne depuis paris. les bretons et leurs minibus en ont eu pour 110€/personne. je ne sais pas pour osmodie. ca depend du nombre de gens et de l'organisation du covoiturage.

Citer:
Quelle est la réglementation en ce qui concerne les feu sur le site ? S'ils sont autorisés y à t'il des truc à bruler sur place (genre une foret ou des hérétiques) ou il faut ammener sont charbon ?

les feux sont autorisés uniquement HORS SOL.
les heretiques ne sont pas fournis. le bois etait en vente (mais on a trouvé assez de bois au sol pour ne pas avoir besoin d'en acheter), 65€ la stere.
il vaut mieux apporter son charbon

Auteur Message
MessagePublié: 08 Déc 2009 20:40 
Hors-ligne

y t-il des nouveauté sur la location d'un car/bus pour aller sur place?

Auteur Message
MessagePublié: 08 Déc 2009 21:50 
Hors-ligne
Modérateur Grosbill

y en aura quand tout les gens qui viennent auront MIS LEUR LOCALISATION DANS LEUR PROFIL !!!!

Je compte gérer sur l'axe Lyon Nancy pour le covoiturage voir pour une location mais fin janvier. Pasque là j'ai pas le temps. perso Je devrais avoir 6 places dispos plus la place pour le matos vu que je pense avoir un viano d'ici la.
Je m'inscrirais aussi en janvier, là je suis raide et j'ai pas envie de me prendre le chou avec le virement international.
D'ici la nouvelle année ça serait bien que chacun se soit mis d'accord sur qui fait quoi.

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Argent de jeu
MessagePublié: 09 Jan 2010 16:48 
Hors-ligne

Ya un truc que je comprends pas trop, on peut acheter hors jeu l'argent en jeu ???
Donc en gros un camp avec assez de moyen "en vrai" sera aussi riche en jeu ?

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 16:53 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

bah deja, faut pas perdre de vue que COM est une entreprise et non une asso.

ensuite, faut savoir que certains articles utiles sont achetables avec des pieces ... en jeu.
par exemple, c'est 1 piece de cuivre pour 1 pomme de terre chez le marchand de fruits et legumes.
on commence le jeu avec quelques PA/PC (compte 12 PC a peu pres de memoire).
TOUTES les pieces sont acceptées, mais avec des taux de conversion. la base etant bien sur la monnaie "COM", mais les drakes de la drakenfest sont prises, les monnaies de jeux italiens sont acceptées, celles d'avatar pareil. celles de la faille aussi, mais etant plus petites, le taux de conversion est plus faible.

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 16:56 
Hors-ligne

C'est le genre de systeme qui m'exaspere (pas le fait que toutes les pieces soient acceptées, ca c'est cool, nan le fait de payer son argent), et si on paye plus cher on a le droit de se faire un perso plus puissant aussi ?

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:10 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

nan. 10 points de creation pour tous, toutes races confondues, et memes regles et prix de competences. un minotaure a pas plus de capacités qu'un hobbit
l'experience, c'est 1 point pour 2 jours de jeu, utilisables sur le jeu suivant.

le prix est uniquement basé sur la periode de l'année avant le jeu, les seuls a avoir des propositions spéciales sont les PNJ avec les armures a prix reduit.

bon. il est totalement possible de faire un gros bourrin des le 1er jeu, puisqu'il n'y a aucune vérification ni aucune base de données sur ton perso pendant/entre le(s) GN(s).
d'un autre coté, si il doit y avoir des tricheurs, ca n'a pas grand interret, la mentalité "je veux etre le plus fort" etant tres peu présente :
les PJ de base ne sont pas scenarisés, donc tu n'apparais dans les scenars que si l'equipe des orgas t'a repéré lors des jeux précédents, et tu prends de l'importance avec ton implication dans leur univers uniquement sur tes performances reelles et ton jeu.
tu ne peux pas te déclarer chef d'un camp, il faut que tu le deviennes en jeu, et ca, c'est louable.

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:12 
Hors-ligne

Hmmm ok je comprends mieux, ca m'enerve ce GN une fois ca me repousse totalement et le lendemain je creve d'envie d'y participer ..... vous etes enervants a le rendre si attrayant, yen a pas un qui pourrais un peu se plaindre :D ?

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:39 
Hors-ligne
Modo qui tire plus vite que son ombre

Soit...

Br-hmmm...

BOUHOUHOUU! C'est NUUUL!!! C'est en Allemagne!!!

...

Désolé, j'ai rien trouvé d'autre...

Auteur Message
MessagePublié: 09 Jan 2010 17:46 
Hors-ligne

Merci d'etre si un bon roleplayer :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]