Je m'appelle Tom (ou durandar)J'habite dans l'ain a Challex (frontière franco-suisse) ; j'ai 14 ans . , je joue au JDR de puis plus d'un an (D&D pour être précis) et en voyant des vidéos de Bicolline et Tharnord avec des copains nous avons commencer a s'interreser au GN. Je n'ai pour l'instant participer qu'a un GN (enfait c'etait juste une arène) organisé par l'association elfalapom (gex).Et j'ai adorer l'idée de créer moi même mes armes donc je vais mis mettre sous peu . Ce coup-ci je crois que j'ai tout dit concernant mes GN.
Dernière édition par durandar le 03 Jan 2010 15:20, édité 1 fois au total.
Ah non, c'est un peu court jeune homme! Ont pourrait dire, ha, dieu, bien des choses en sommes! En variant le ton! Tenez, agressif:
Pour paraphraser Edmond Rostand, ca seraiot pas mal que tu approfondisse! T'as quel age? Tu viens d'où? Met ta localisation dans ton profil, ça aidera pour te renseigner si tu cherche du matériel ou des adresse!
Inscrit le: 02 Oct 2009 11:26 Messages: 89 Localisation: sur les routes de l'Ile de France
James, si tu regardes bien, le post a été édité. Bien le bonsoir. Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut de théorique pour faire ton arme, et une oreille en cas de problème. Euh, pas moi, je suis une noob, je suis restée coincée à l'accueil. Mais j'ai un joli sourire, je suis polie, et mieux : je suis une ressource rare. Une fille :] Alors ils me supportent.
_________________ *Apprentie bourrelière et prêtresse du Dieu Fumbly* -Contractez Fumble et loi de Murphy, et oui, cela donne Fumbly !-
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]