bonjour
étant donnée que j'ai, il y a un moment, saccager un canapé en cuir dans une rue de lyon, l'idée de me faire un tabard en cuir me tarabustais. c'est pas tous les jours que l'on peu récupérer assez de cuir pour le faire ^^.
l'idée est de faire voir les différant étape, pour me faire tapez dessus a chaque petit boulette ou énorme co****rie. et bien sur éventuellement empêcher des gens de faire les même.
dans un premier temps découpe sommaire du dos du canapé.
j'ai volontairement commences par ouvrir le devant et faire l'encolure, pour avoir une première idée de se que ça donnerais.
Pièce jointe:
tabard_encolure.jpeg [ 42.32 Kio | Consulté 9993 fois ]
Pièce jointe:
tabard_contoure.jpeg [ 35.69 Kio | Consulté 9993 fois ]
l'idée est donc de se servie des couture existant, qui son bien assez résistant pour ne pas avoire a les refaire ^^
mais par contre je contais ajouter des bande de cuire dans la longueur ( 3 dans le dos une de chaque coter devant, et une sur chaque épaule) dans le but de cacher ces fameuse couture, et faire dans les style riveter.
l'idée suis sont coure ^^
ensuite le but est de mettre des oeillets sur les coter, pour lacer sous les bras.
la fermeture de devant n'est pas arrêter, peu etre aucun, simplement 1 ou 2 ceinture avec accessoire fourreau etc..... ou alors des sangle, vu les chute je suis large ^^
par contre, pour ceux qui on déja participer a BCB, vu la couleur du cuire, je pourai me faire jeter si je fait partie des bleu? (bien le goût de me mettre au GN à force)
EDIT: je ne savais pas trop si cela relevais plus du "costume", ou du "cuire et imitation"