Je suis honoré qu'admin et concepteur de la FT se penchent sur mon travail: Merci pour vos encouragements!
Bon malgé tout il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles;
J'ai pris du retard sur mon travail car le petit voyage à Paris organisé pour finir de m'équiper, c'est soldé par un echec: Chadefaux fermé le samedi et pas de Pyroscie à Rougié et Plé...
Donc repli sur des enseignes moins "nobles" (plus cher et surtout moins bonne qualité) mais qui me permettent de continuer mon travail grace au système D.
Donc programme de la semaine: Lanières de cuir teintées à l'huile d'olive acrilique marron, fixé sur lit matelassé aux boulons et aux clous de tapissier XIXème.
J'en profite aussi pour demander quelques infos: Garret aurais-tu d'autres photos de tes protections de tranchant de bouclier? Notamment sur le rebord intérieur? Mon matelassage s'arrète à environ 8-10 cm du bord et j'hésite entre le recouvrir de mousse, de tissu ou juste de peinture...
(Sachant que je me tournerai surement vers un tranchant comme le tiens mais recouvert en plus d'une gaine d'iso, elle même recouverte de tissu assorti à mon blason.)
Et pis dernière petite chose qui m'a fait plaisir; le matelassage de mon bouclier est bien confortable, il semble que l'on ne sente pas les agraphes!