Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
lunikjarjar
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 08 Mars 2010 22:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2010 15:36 Messages: 136 Localisation: Paris (75010 pour être précis), FRANCE, en ce moment Potsdam, Brandenbourg, Allemagne.
|
pour l'odeur, y a sûrement un moyen de s'arranger en photo, ça rend déjà bien je trouve
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 13:22 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 13:47 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
il doit me rester une fiole de putrescine : c'est moins toxique que la cadaverine et ça te donnerait un odorama intérescent
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 14:24 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Moi j'aime bien la vache, même si en effet la tête ait trés fury/cosplay ! Sur le coup des odeurs, vous avez des pistes de produits ou d'idées pour donner une odeur à un endroit, genre un cimetiere qui 'sent la mort' ? Ou du zombac puant ? Bri, tu parles de 'putrescine', tu pourrais développer, O grand lapin cyber ?
_________________ Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 16:10 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
facile, google est ton amis : http://fr.wikipedia.org/wiki/PutrescineLa putrescine (1,4-diaminobutane) est le produit de la décarboxylation de l'ornithine par l'ornithine décarboxylase. C'est une diamine. La putrescine est un poison solide à odeur répugnante qui participe à l’odeur d’urine et dans la mauvaise haleine. bien emballé dans une boite qui l'isole de l'humidité pour eviter qu''elle ne s'infiltre dans la nature, ideale pour donner une bonne odeur peu sympa a des lieux particuliers ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Endirel
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 18:55 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22 Messages: 71 Localisation: Toulon (Var)
|
Si j'avais un seul conseil à te donner au niveau du micro, ce serait de le tenir un poil plus éloigné de la bouche : à certains moments, on avait du mal à saisir ce que tu meuglais. Mis à part ça, j'ai adoré ce costume et j'ai été honoré de fuir pendant que toi et tes hommes se sacrifiaient pour nous!
_________________ "Et aussi loin que leur regard pouvait porter S'étendait devant eux une terre onirique Où la lumière dorée, le jour, se pâmait Et à la nuit obscure, profonde, horrifique" Le GN en Poème, Percehaie Legoupil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 19:21 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Euh... L'odeur de transpi fera largement l'affaire en fait >_>
Alors, pour le micro, c'est que j'ai pas trop le choix sous le masque =x Il s'en faut de peu que je l'avale!
Mais si vous aviez parfois du mal a me comprendre, c'est pas lié au micro... Sous le coups de l'émotion, mon débit s'accélère ^^'
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 09 Mars 2010 21:02 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
orion a écrit: La putrescine est un poison solide à odeur répugnante qui participe à l’odeur d’urine et dans la mauvaise haleine.
... oui, enfin un poison si administré en haute dose : le flacon de parfunm aussi c'est toxique bu cul-sec... et sinon les gens avec une mauvaise haleine serait rapidement "contre -sélectionné" on s'en sert pour parfumer nos appat vacinaux que doivent manger les animaux : ça donne une odeur de charogne qui attire les renards (, les blaireaux les sangliers,...) à des centaines de mètres à la ronde... c'est assez infecte et tenace, m^me avec des quantité infime... mais les charognards aiment ça.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 05 Avr 2010 23:53 |
|
|
|
|
Et voici une nouvelle création des studio "plantigrade": Aube, la licorne humanoïde!!! Et en prime une nouvelle tunique pour le minotaure qui l'accompagne =3 Je suis pas fâché d'en être venu a bout >_<
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 00:07 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
J'aime bien la liberté que tu as prises de "boviner" un peu la licorne. Sinon, sympa le duo, la jolie licorne fait du pouce et lorsqu'un fermier arrête sa charrette, le minotaure surgit à l'improviste, hallebarde à la main!
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 08:40 |
|
|
J'aime beaucoup aussi. Les oreilles sont de toi ?
(Mais à quoi vont ressembler les enfants??!!)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 08:54 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
(Je crois qu'on va être mieux de les sacrifier dès la naissance... question de sûreté nationale )
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 09:43 |
|
|
|
|
Les oreilles et la cornes sont en latex!
Mes premières prothèses *___*
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 10:46 |
|
|
Et tu as fais comment pour les oreilles?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Le minotaure du Plantigrade Publié: 06 Avr 2010 10:54 |
|
|
|
|
Je suis partie d'une emprunte du tour de l'oreille en carton, puis je les ai modelée en plastiline (ou plasticine, je sais pas trop en fait... En pâte a modeler quoi!), je les ai coulé dans du plâtre de maçon (j'avais que ça sous la main, du coup les tirages sont grumeleux =x) et j'ai ensuite fait un tirage en latex, en remplissant les moules avec du latex teinté en blanc (pas facile de teinter en blanc un truc qui est blanc a l'état liquide @_@), en laissant sécher une paire d'heure puis en vidant l'excédant et en recommençant ce petit manège trois fois de suite! Et une fois sec, j'ai démoulé en ayant pris soins de maïzenner l'intérieur =x
Voilà voilà voilà =3
|
|
Haut |
|