Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 18:03 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
Heu... Elle est sensée servir à quoi la platine à silex ? C'est le détail qui cloche... Mais bon, tu me connais, je n'aime pas trop les mélages de genre...
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 18:26 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Ah, c'est superbe! Mais j'avoue trouver ça un rien chargé quand même ^^' Et c'est vrais, je trouve aussi que la platine silex fait tache... Ca doit pas être pratique pour réarmer...
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tanatiel
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 18:35 |
|
Inscrit le: 03 Mars 2009 17:06 Messages: 111 Localisation: Nantes
|
Etant donné qu'il s'agit d'une arme steam-punk, je trouve au contraire que la platine silex est bienvenue. C'est décalé et exotique comme doit l'être un objet steam-punk, univers où un mégaphone à vapeur ne choque pas (cf Wild Wild West ) Beau boulot et intéreesante remarque pour ton autre conversion, il faut donc être prudent sur certains aspects du nerf lors des modifications.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 18:54 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
Merci à Tanatiel qui répond parfaitement à votre étonnement quant à la platine à silex. Et non cela ne gène en rien pour réarmer le bestiau, vu qu'il n'y a rien sur le dessus de la culasse en lui-même et que j'ai l'habitude de l'empoigner par là. Je préfère quand les choses ne plaisent pas 100% à tout le monde, c'est toujours mieux que de laisser indifférent hé hé! Et malheureusement, pas de GN steampunk en préparation pour le moment dans un avenir proche, mais ce joujou sera très utile pour dégommer du zombie dans mon costume "à la van Helsing".
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Goralion
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 19:04 |
|
Inscrit le: 29 Juil 2009 19:19 Messages: 25 Localisation: Carcassonne (11)
|
Ecoute, il est génial ton gun. Chapeau bas quant à la réalisation ! Avec un tel flingue, la classe est au rendez-vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 19:19 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
pour l'oeil : balle de pingpong en mousse (apparement c'est pour les enfants débutant), trouvable chez décathlon (vendue par 6), c'est à peu près la taille d'un oeil.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 31 Août 2009 21:02 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 07:04 |
|
|
|
|
ça faisait longtemps que j'avais pas produit quelque chose de présentable. Je ne suis pas peu fier de vous présenter mon nouveau bébé, j'ai nommé Abe-Saint, une première épée steampunk : Rien de bien nouveau dans la conception. Fibre de verre, plastazote, et encore des efforts à faire sur les finitions en latex... Les différents trous et rivets ont été faits avec différents emporte-pièces. Pour les tubes le long de la lame, petit truc ; j'ai pris du câble électrique de 2.5mm2 à gaine silicone, j'ai retiré le fil pour ne garder que la gaine, et on obtient de beaux tuyaux bien souples et 100% compatibles latex et colle de contact.
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
yoan1222
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 07:30 |
|
Inscrit le: 06 Oct 2008 20:48 Messages: 91 Localisation: Genève
|
j'aime...beaucoups
_________________ Allergique au PVC et duck-tape
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 10:27 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Superbe! Toujours a fond dans le steam punk a ce que je vois =3
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
jesus
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 10:42 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42 Messages: 131 Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
|
J'aime beaucoup, le détaille qui le fait, la poignée courbée au bout qui donne un style "arme d'escrime".
_________________ avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 16:56 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
génial! En effet, le latex pourrait être légèrement amélioré (utilise peut être un vernis) mais la sculpture et le design sont top!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 01 Mai 2010 17:00 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Je veux la même!
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 02 Mai 2010 07:18 |
|
|
|
|
@Migul : j'utilise un vernis en spray, mais c'est pas le top. On trouve pas de sikafil ou de dip chez nous... Et j'ai ptêtre la flemme de bien nettoyer mes pinceaux @Renan : Béh ouais comme tu vois Notre projet pour 2011 continue gentiment mais sûrement son bout de chemin. Merci beaucoup à tous pour vos commentaires !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Eric de Sayem
|
Sujet du message: Re: Armes d 'Arphyss Publié: 02 Mai 2010 13:45 |
|
Inscrit le: 14 Avr 2007 20:02 Messages: 160 Localisation: Suisse, riviera
|
Splendide!
Alors on la verra au Gn steampunk de 2011? J'attend avec impatience ce Gn!
_________________ Non, pas taper monsieur modo! Anti armures de mailles en aluminium et PVC!
|
|
Haut |
|