Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: ingenieur nain Publié: 18 Juin 2010 23:39 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Vessiel
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 01:17 |
|
Inscrit le: 08 Juin 2009 19:43 Messages: 83 Localisation: Lyon / st etienne / Loire(42)
|
et bin déja si tu te présentais a l'autel des batiste et que tu mette ta localisation dans ton profil, ça serrais une bonne chose... apres, c'est bien de rechercher ce qui a ete déja fait, je suis a peu près sur qu'il y a des sujet semblables. surtout dans la section airsoft. mais ma question c'est a quoi tu va t'en servir ??? parce que si c'est juste une pièce de ton costume, bin tu sculpte de la mousse, ou alors tu assemble des bouts de bois et de métal ... si c'est pour arracher des membre tu est pas sur le bon site ^^ en gros précise un peu. ps: oui dsl le dessin est jolie mais j'ai pas fait d'effort de transcription, je suis une chèvre en anglais, (et pour les dimensions, il est préférable d'utilisé le système métrique, préciser dans la charte)
_________________ carpé diem
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 02:18 |
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55 Messages: 107 Localisation: Québec, Qc
|
Bééééééééééééééé !!!!!! Voilà la traduction.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
oggar
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 17:27 |
|
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
|
si tu veux faire tout ce que cette grenade fait....je pense que c'est impossible (surtout le mécanisme) sinon pour en faire une simple arme de jet...là ça peut se faire je crois
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 17:50 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
elle doit sonner ou projeter des billes ? si elle ne doit que sonner, un oeuf minuteur de cuisine (1 ou 2 euro chez tati, la foirefouille, gifi,...) dans le quel tu perce un trou pour mettre ta goupille qui bloque sa rotation après l'avoir remonté. http://www.cecop.com/product/fiche.php?pkproduit=2215ya plus qu'à l'habiller avec de la mousse latexé pour décorer et protéger des chocs. Le minutage ne fait pas 4 clic, mais on entend bien le bruit du mécanisme de rapelle tic tic tic tic...
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 17:51 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Tout le mécanisme se fait, le problème n'est pas là. Le problème, c'est plutôt de se trouver un horloger qui acceptera de te faire un tel mécanisme pour pas cher
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
oggar
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 19 Juin 2010 18:59 |
|
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
|
l'ennui c'est qu'avec un mécanisme, je doute qu'il puisse la lancer comme une grenade
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 20 Juin 2010 07:09 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
Le problème est d'effectivement savoir ce que tu veux en faire : a) purement décoratif, b) arme de lancé toute bête, c) effets spéciaux en rab (fumigène, son, lumières, etc) Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne. Et si les nains y existent
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 24 Juin 2010 18:24 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Greewi
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 24 Juin 2010 18:46 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2009 16:19 Messages: 28 Localisation: Thorigny-Sur-Marne (77)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 28 Juin 2010 12:07 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
oui , mais je trouve le style des nerf beaucoup trop futuriste et je ne voit absolument pas comment convertir un nerf en mousquet ... donc pour la grenade je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés ) que la grenade a un effet de zone . Voila .
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
yoan1222
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 28 Juin 2010 20:47 |
|
Inscrit le: 06 Oct 2008 20:48 Messages: 91 Localisation: Genève
|
Neeshka a écrit: je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés ) que la grenade a un effet de zone . Voila . Ba tout simplement car c'est dit au début dans le briefing, et quand tu la lance, tu annonce l'effet que cela fait
_________________ Allergique au PVC et duck-tape
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 28 Juin 2010 21:20 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Citer: Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne. Il faudrait peut être voir avec les orgas des jeux auxquels tu participes, pour voir s'ils acceptent et mettent en jeu ce genre d'arme avec ses effets.
_________________ Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 29 Juin 2010 21:24 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
Alors voila ,j'ai une très très mauvaise nouvelle :par manque de capacité et de disponibilité des nains dans les Gns ,je me rabat sur un autre projet ,un projet de rodeur elfe sylvain . Merci encore pour tout vos conseils et je retient vos idées ,on ne sait jamais ^^ .
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Clément Toke
|
Sujet du message: Re: ingenieur nain Publié: 29 Juin 2010 21:30 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2010 01:54 Messages: 109 Localisation: Gémenos (13)
|
Dommage, j'avait une idée. En gros c'était un système dont ce sert mon meilleur pote pour ses mînes d'airsoft : un plateau remplit de projectiles et qui tient sur un resort, tu fait sauté la goupille et sa part en tout sens.
|
|
Haut |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
| |