voici ma seconde arme(en cour de création) une"machette" (je n'ai plus les mesure en tête)
voici les photos de ma machette:
Pièce jointe:
DSCF0519.JPG [ 40.91 Kio | Consulté 6779 fois ]
Pièce jointe:
DSCF0518.JPG [ 57.2 Kio | Consulté 6779 fois ]
Pièce jointe:
DSCF0516.JPG [ 53.33 Kio | Consulté 6779 fois ]
Pièce jointe:
DSCF0514.JPG [ 83.07 Kio | Consulté 6779 fois ]
Voila donc oui il n'y a point de garde (je ne voulait point en faire une) cette fois ci j'ai garder de la place pour un pommeau, je vous rassure le morceau de tissu qui dépasse c'est juste parce que je n'ai point encore collé le tissu autour du manche(je le ferait après le latexage cela sera a mon sens plus simple et plus propre) le manche et un morceau de tuyau en pvc emmanché de force sur la fibre de verre du manche que j'ai entourer de fil de fer sur lequel j'ai ensuite coulé de la colle thermofusible ensuite je me suis hâter d'emmanché ce (censuré) de morceau de pvc ,j'avais commencer les tranchant au cutteur mais je les avait littéralement massacrer j'ai donc rattraper le tout
au dremel(je ferait tout mes tranchant au dremel maintenant, plus propre...)bref ensuite ca a été poncé puis passé au décapeur thermique sans le décapeur thermique j'ai utilisé un sèche cheveux pour se faire et ca marche super!
des suggestion?