Sujet du message: bustier mêlant cuir, raku et céramique
Publié: 26 Juil 2010 13:04
Inscrit le: 29 Avr 2008 18:57 Messages: 257 Localisation: Paris
La demoiselle Ninie la lune a eu l'idée de mêler cuir, céramique et poterie japonaise (raku) pour son projet de BTS; le rendu est vraiment étonnant ! Plus de détails par ici.
_________________ La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage.
Sujet du message: Re: bustier mêlant cuir, raku et céramique
Publié: 26 Juil 2010 17:50
Inscrit le: 08 Juin 2009 19:43 Messages: 83 Localisation: Lyon / st etienne / Loire(42)
je pense que c'est en partie pour ça quelle ne la pas mis dans armure ^^ et soit dis en passent le raku et la céramique, c'est assez résistant. après les chocs c'est sur que ça aime pas trop en tous cas chapeau
Sujet du message: Re: bustier mêlant cuir, raku et céramique
Publié: 27 Juil 2010 09:46
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
Je suis pas fan fan du design lui même, mais j'approuve à fond le procédé! l'alliance de ces matières rends très bien, et ça change de ce qu'on voit habituellement.
Très beau bustier et je plussoie l'alliance de différents matériaux. Je travail moi-même en collaboration avec une céramiste
_________________ A mesure que l'ont vit, à mesure que l'on crée, à mesure que l'on aime et qu'on perd ceux qu'on aime, on échappe à la mort. [Romain ROLLAND] Pour toute création en cuir : http://www.esprit-cuir.fr
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]