Bien le bonjour ami trollesque et amateur de franche rigolade
Je suis un résident de la région de clovis et du pétillant si cher à nos famille lors des fêtes, grand ancien du jeux de rôles que j'ai pratiqué depuis les années 80 ( malheureusement j'ai quitté le milieux depuis maintenant quelques années
, mais ça c'est une autre histoire ).
Papa depuis très peut de temps et encore assez occupé par mon activité professionnel et mon loisir chronophage : l'informatique.
Je m'intéresse de nouveau au GN pour pouvoir renouer avec le role-play ( si cher à mon coeur ), chose que j'avais pratiqué finalement assez peut de temps.
J'ai pratiqué pas mal de temps en association du semi grandeur nature ( personnage à canine ou a grosse touffe de poil pour ceux qui serait perspicace, pour les autres disons que c'était tiré des jeux de la gamme du loup blanc
); mais mon expérience du GN à proprement dire se limite à deux grandeur nature de type médiéval fantastique ( c'est comme ça qu'on appelle les "GN" avec du barbare, du viking, des elfes, etc ... ??? ).
Je doit admettre que c'était une très bonne expérience ( surtout pour l'un qui s'est passé près de bourg en bresse -- univers de conan si je me rappelle bien -- ).
J'ai pris mon temps pour bien visiter votre domaine ( forum et fiches technique comprise ), d'ailleurs chapeau bas, c'est édifiant ce que vous avez déjà accoucher comme fiche technique
Je pense fortement reprendre donc cette activité prochainement par la constitution de quelques armes et costumes pour moi même et ma compagne, c'est donc ici que je pose mes valises électronique pour trouver des conseils, astuces et idées.
voili voilou ma p'tite présentation et à bientôt au détour d'un topic