Me présentant ici donc à vous me voici,Igor Seyz,Prêtre du dieu de la fortune,pour vous servir.
Sur un coté plus réaliste maitenant, je me nomme Philippe et je vis au Québec dans la charmante ville de Québec(la vous allez vous dire ah non! pas un autre québécois).j'approche des 17 ans.j'ai une grande passion pour la musique(je joue de la trompette et de la batterie) le GN auquel je participe pour l'instant est un GN près de chez moi,appelé aventures médiévales fantastiques,qui est un gn hebdomadaire de 4 heures,car il y a certaines personnes qui ont 13 ans et il se passe en banlieue dans un parc assez grand
j'ai développer un intérêt pour les GN depuis peu de temps(1 an seulement) et j'en suis déja très accro,j'ai aussi débuté le jeu de role sur table(classique et version donjon de naheulbeuk
),donc on peut dire que je suis devenu totalement "geek" vu le fait qu'avant j'étais un "video-game geek" au plaisir de parler et argumenter avec vous.
le seul costumes que j'ai est un mélange d'un vieux costume d'halloween et d'un manteau long avec des armes en mousse du genre "pvc mousse isolante"
en venant ici j'èspère bien développer des dons en couture ou quoi qu'il en soit,le forum m'apportera surement une grande aide