Je suis Freyjamir ancien pratiquante de GN (vampire hein faut bien commencer ^^') et nouvelle médiéviste, voulant faire travailler ces petit bras plutôt que son portefeuille. Donc je viens ici a la recherche de conseil pour la réalisation de quelque projet pour certaines pièces d'armure d'époques plus ou moins différente... Pour le moment la liste contient :
Un ensemble de Hussard Ailé polonais, Un plastron lamellaire, quelques spallieres etc etc...
Je sais que tout ceci parait un peu gros et prématuré mais j'avoue ne pas manquer de motivation et de temps (vive le chômage ><)
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Bienvenue chez les fous !!
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]