un masque de gob', orc, Kobold, enfin chacun y voit ce qu'il veut, en tout cas, il n'est pas très cool... Il est également dispo avec une balafre qui lui traverse le visage!
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Un bon vieux Chaman Gob' qui se shoot au champi' ^^
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
Non, j'ai plus l'impression d'un kobold un peu vieillissant, mais pas un gobelin, le visage n'est pas assez anguleux, ni un orque, il n'est pas assez massif et musculeux à mon goût ^^
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]