Salut a tous, GNistes !
NIVEAU JDR/GN :
Je suis Yatsuka, j'ai actuellement 16ans, GNiste depuis peu et rôliste depuis 4ans. J'ai en réalité commencé le GN il y a deux ans, pour en organiser un. J'ai ensuite abandonné, faute de personnes inscrites(et faute d'organisation quelque peu nulle aussi), pour le reprendre en juillet dernier, ou plutot faire un GN test, pour voir quelles points faibles mon organisation avait, etc. Ce test fut donc concluant avec une 20aine de personnes inscrites pour une petite journée (20personnes pour un début c'est deja pas mal^^). J'ai ensuite, laissé tomber (encore) le GN pour me pencher un peu plus sur le JdR sur plateau, que j'avais, lui aussi, abandonné. Mais, ces combats semi réels me manquaient, et je reviens donc en force avec un GN organisé sur 2jours cette année, avec deja une quinzaine d'inscrits(ceux de l'année derniere qui reviennent en fait).
NIVEAU CREATION ARME/ARMURE :
J'ai créé plusieurs armes, bâtons de mage, épées, dagues, arcs, Zanbatos, etc, et j'aimerais me créer une armure(complete : jambes, buste, casque...), en tapis de sol, créa mousse et latex. Je dispose de plusieurs mois pour la fabriquer alors bon, rien ne presse^^
Je viens sur ce site pour connaitre des amoureux du rôle, de l'univers heroic fantasy, avec qui parler de cette passion qui nous unit, et aussi des gens qui pourraient me donner quelques conseils pour cette fameuse armure, pour améliorer mes armes, et mon orga.
Voilaaaaa !
|