Bonjour tout le monde, je me présente : Melmec (sophie de son vrai nom ^^), je suis une Toulousaine exilé au fil fond des Yvelines (a mon grand regret), j'ai 27 balais (pratique pour le ménage hein), je suis une boule d'énergie (pour pas dire épuisante), avec un humour spécial (pour pas dire totalement naz) et un caractère haut en couleur (pour pas dire de m****) !
Fan d'héroic fantasy, de jeux vidéos et de manga (non j'suis pas une geek, c'est faux >.<). Je ne joue pas a WOW ou aux jeux de rôles (me connaissant si je tombe la dedans, je vais y passer ma vie), donc vous devez vous demander pourquoi je viens ici, tel une pellicule dans une chopine de cervoise... Tout simplement parceque je participe à pas mal de fêtes médiévales, et j'ai décidé de sauter le pas et de me faire de vrais, beaux costumes avec mes petites mains...
Donc je suis d'abord venu me présenter comme il se doit (je participe a un autre forum et je détestttttte les nouveaux qui vous sautes dessus avec leurs questions sans venir se présenter avant), afin de faire plus ample connaissance et que vous constatiez de vous même la doudingue que je suis ^^
J'espère que vous avez de la patience car je suis totalement novice en travail du cuir (pour ne citer que ça), et comme je n'ai peur de rien (héhéhé
), j'attaque tout de suite un gros projet, donc ça va être le festival des questions a 2 cesters en tout genre (je sens que les pro du cuir bouilli vont désespérer car je n'y connais, rien de chez rien)
Voilaaaaaa,
"c'etait un message de Radio Melmec"