Salutation, chers froeurs Trolliens! Je me présente, Marcian d'Aleste! Cela fait bientôt 4 ans que j'évolue dans l'Univers Med-fan et cela depuis l'âge de 12 ans. J'habite au Québec, province du Canada, en banlieu de Montréal, mon numéro de carte de crédit est le ******... Comme je vous le disais, je fais des GNs depuis bientôt 4 ans, mais depuis que j'ai 7 ans que je me bats avec des armes en mousse (s'est mon frère qui m'a inissié). Récemment j'ai débuté dans la forge à froid et, fier de mon 16 de Charisme, j'ai déjà réussi à me dégoter trois commandes, dont une pour Cirédref Drassel, Trollien lui aussi. Quoi dire de plus? Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les confier, je suis la pour vous.
Au plaisir de tergiverser en votre compagnie!
MARCIAN D'ALESTE
EDIT Modération, la couleur est réservée aux modos
_________________ Les Forges du Crépuscule (Artisan de la forge à froid)
Sois le bienvenu ici. Attention, sur les forums, la couleur est réservée aux modérateurs. Pense à lire la Charte aussi.
_________________ "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo "On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]