J'y avais pensé aussi au pochoir, mais pour quelque chose d'aussi précis que des lettres, ça va être galère d'avoir un résultat correct, à cause des lettres à œil . Sans compter qu'il faudrait avoir un pochoir su mesure pour le visage du porteur, découper un masque en plastique standard laisserait trop de jour entre la peau et le pochoir pour avoir un résultat net.
Sinon, une solution alternative, si l'on ne prête pas d'importance aux texte (même mot répété à l'infini) c'est d'utiliser un tampon-roulette comme ceux-là :
Avec ça évidemment, c'est moins cher, si on arrive à se le fabriquer soi-même, et même en imprimerie ça dépasse pas les 50 euros.
Le message est forcément limité par le diamètre de la roulette, et il vaut mieux faire un tampon de plusieurs lignes superposées pour que ce soit moins fastidieux. Ca peut quand même convenir si le personnage est défini par un mot précis (possédé, démon, etc.) c'est plus classe en latin ou en grec (Possedeo, incubus). Détail important, il vaut mieux utiliser des blocs-encreurs hypoallergéniques pour éviter de se chopper une allergie provoquée par les UV solaires.