J'ai eu l'occasion de venir a mainte reprises sur trollcalibur afin de piquer quelques fiches techniques ! mais a force de me sentir honteux a ne passer que furtivement sur ce site ,je me suis motivé a m'inscrire me présenter et y contribuer ... Pour commencer mon pseudo "elianis" vient de mon personnage principale de J.D.R. papier que je pratique maintenant depuis une dizaine d'années (Donjons & Dragons,shadowrun...) . Dans un monde plus réel qu'est le notre je m'appelle benoit , j ai 28ans suis bourguignon et fière de l'être !!! plus précisément de la gold-coast ! Mais en matière de G.N. je suis encore vierge !! et oui a 28ans j'ai honte ...je vais donc cet été remédier a ceci en assistant a " MALAKAA V ... je me suis demandé ci j allais jouer un ermite au fond des bois afin de rentrer dans le jeu avec timidité, mais on a décidé avec mes amis de jouer pour cet première des hommes rats ,qui nous feras rentrer dans cet univers de façon bien plus intense xD ! voila... a plus-tard sur le forum
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]