Bonjour à tous!
Malgré le temps que j'ai mis pour me reconnecter, je compte bien répondre à toutes vos questions. Certains voudraient, comme Lycanth, connaître ma technique de travail? Alors, c'est très simple, je dessine mon personnage et les éléments qui l'entoure en ligne claire au criterium mine HB. Je numérise le tout et j'applique la couleur avec Photoshop. Pour le rendu particulier des textures, j'utilise l'aérographe (virtuel) en variant la pression, que je n'utilise jamais à 100%, et en faisant progessivement disparaître les traits noirs de base (sauf pour les yeux). Voilà, vous connaissez ma technique...
J'ai remarqué qu'une "polémique" était apparue autour de ma carte sans nom (la mort). Pour être exacte, il s'agit effectivement des moires mais je n'ai pas forcé le côté grec parce que d'une part, elle aurait été trop dépareillée des autres cartes et, d'autre part, connaissant les différentes légendes similaires, parques, nones,..., j'ai voulu gardé une liberté d'interprétation.
En attendant, pour tous ceux comme Allart que mon jeu intéresse je le met en vente. Il suffit de le réserver en m'envoyant un e-mail à
vyrhelle@hotmail.com en précisant le nombre de jeu(x) voulu(s), un nom ou un pseudo qui me permettra de vous identifier et une adresse internet à laquelle je pourrais vous envoyer le tarif et un bon de commande. Alors, n'hésitez pas!