bonjour,
dans mon prochain gn, je doi joue un homme felin mai je ne sai pa comment je peut faire la tete avez vous des idees ? le corp et fait d'une tunique assez proche du corp en fausse fourrure g rajoutee ensuite un semblant d'armure de cuir.
merci
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
Au gn terres du sud y a de superbes hommes-animaux, vu de prés ils sont terribles. la plupart se maquillent le bas du visage jusqu'aux vetements et on un demi masque en haut.
Frére urien a quelques photos de terre du sud, tu devrais y trouver des exemples qui vont du tigre au lapin.
http://dark-raiders.chez.tiscali.fr//Photos-gn.htm
pour les photos sur mon site ( celles que donne caellias) si tu dois en sauvegarder fait vite.. a la fin de la semaine elles gicleront...
j'ai besoin d'espace pour en mettre de l'interfaille scorpion .......
pour les masques d'homme bêtes, même si il n'y en a pas sur son site actuel , envois un mail a fantastic art .....au cas ou il ai avancé dans la réalisation de ses prothèses...
en plus elle devraient etres a un prix raisonnable.....
voilà .....
_________________ technique de fabrication d'armes de gn , nombreuses photos ect.....
allez donc faire un tour sur mon site "ouêbe"
le site d'urien oui là dessous : la puce WWW ....
L'idéal c'est demi-masque haut et maquillage.
Parce que l'avoir testé, je garanti que le masque complet c'est la mort !
Pas de visibilité + respiration réduite + chaleur...
superbe, mai le maquillage n'a pa tendance a couler avec la sueur ?
_________________ "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845 "le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44 Messages: 490 Localisation: Le Bourget
tout dépend du maquillage a mon avis... j'ai cette photos chez moi car je collectionne les photos (et video) en rapport au GN... je ne connais pas ces gens
Inscrit le: 09 Nov 2004 09:13 Messages: 341 Localisation: Narbonne(11)/Montpellier(34)
Et y ont existé ,nos amis les hommes felin,pour preuve:L'homme à la tête de félin, trouvé à Hohlenstein (Allemagne). Il est sculpté dans de l'ivoire de mammouth. Haut de 30 centimêtres, cette statuette est d'une très grande finesse
Non plus sériesement j'aimerarais soit faire un matagot (qui ensuite rejoindra les etres féeriques)ressemblant au chat botté ,sinon un tigre habillé en Indiens ou malais ,voire arabe
Pièces jointes:
tete_hohlenstein.jpg [ 7.38 Kio | Consulté 7069 fois ]
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]