Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 09:29

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2004 09:47 
Mes armes préférés compte tenu de ma petite taille sont :
- la combinaison Hache + Bouclier : pour mes guerriers
- le bâton à 2 mains : pour mes mages de combat

BilBo

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2004 18:32 
Joué des samouraï sa peut être interresant pour leur mentalité différente...

death before dishonnor.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2004 18:37 
Hors-ligne

pas de gn preci, mai y faut voir

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2004 01:40 
Hors-ligne

Moi ca se comprend je prefere incarner une grosse brute style barbare (de toute facon j'ai le physique pour , personne ne me voi en elfe et puis j'aime pas les arcs na) et niveau arme les bonnes vieilles haches a double tranchant , epees a 2 mains ecossaises et depuis pas longtemps les epees vikings mefont pas mal kiffer .

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004 19:33 
Hors-ligne

Mon truc a moi c'est le combo Batarde et dague. Avec ça je suis intouchable
Et comme perso un guerrier pas trop bourrin qui utilise d'abord la diplomatie(enfin les 3 premieres minutes) un elfe par exemple. Mais les battlemages m'attirent pas mal

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004 23:11 
Hors-ligne

Citer:
epees a 2 mains ecossaises

Argh ! Claymore !!! c'est si beau que c'est domage de pas connaitre le nom :p

Citer:
Mon truc a moi c'est le combo Batarde et dague

tu dit que ca fait pas bourin mais une batarde a une main ca fait pas dans la dentelle ;)

sinon vue que je ne suis pas tres grand une batarde c'est parfait pour me servir d'epee a 2mains mais je regrete de pas pouvoir avoir de vrais (1m30+) claymore justement... c'est pour ca que j'aime pas les barbares :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2005 05:22 
Moi j'aime être ou être avec ces types de perso:

Extrèmement idiot style gobelin , c'est faible mais on se fait tellement de fun avec ces bibites là que la faiblesse est vite oubliée

Extrèmement intelligent style demi démon ou un démon très rusé. Ça prend un Role play de la mort mais oula quand c'est bien joué, c'est l'extase:)

Imposant style homme loup, orc ou bien troll, tu t'approche de quelqu'un et il a le réflexe de mettre la main sur son épée et de reculer un peu :D

Festif écossais, comment avoir du plaisir malgré tout? quoi de mieu que de sortir l'accent écossais et de rire un peu!

Sinon pour les armes, je ne sais pas trop mais j'aime bien les imposante et lourdes comme les masses et grandes épées.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2005 16:29 
Hors-ligne

Pour moi jprefere les perso semi-combattant sans armures genre barde, voleur, pretre d'un dieu du bien, mettons que moi jvais dans un gn po juste pour me battre mais surtout pour faire du role play

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2005 16:44 
Hors-ligne

Et bien moi, je n'ai toujours pas fait de GN, mais ça ne tardes pas vu que c'est dans quelques jours, mais j'adore déjà le rôdeur demi-elf, munit d'une cape, d'une épée longue stylé, d'un bouclier rond, une petite dague, avec sur le corp un simple habit de paysan !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2005 23:19 
J'adore jouer un personnage ds le style po fin!
Surtout Drow (elfe noir) mais je ne suis pas du style a être un assassin plutôt drow/guérrier.

Ma meilleur arme avec laquelle je me suis bâtu est tout simplement une épée deux mains.Mais c très normal d'être bon avec une arme de se genre puisqu'on peut avoir bcp de porté avec une épée 2 mains.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2005 23:19 
Hors-ligne

Pour moi, rien ne vaut un bon guerrier.
Rahh, une bonne charge suivi d'une bonne baston, désequilibrée de mon côté de préférence (je déteste être parmi 10 personnes qui en tapent une).

Mais je pense être ouvert à d'autres rôles, notament le barbare, le rôdeur, le voleur, et médecin, vu l'énorme utilité qu'il possède parmi un groupe de guèrriers qui ne voulaient pas jouer les "tapettes" :D.

Pour mon arme préférée, j'aime beacoup la batarde, dans ces dimensions normales (1m10 à 1m20 pour 90 cm à 1m de lame). Mais j'adore aussi le combat au glaive ou à l'épée courte (voir Maximus dans "Gladiator" ou Achille dans "Troie"). Si c'est bien maîtrisé c'est hallucinant à voir.

Sinon, je suis grand fan du combat au bâton (1m environ). Malheureusement, je n'ai pas pu retrouver la maniabilité du vrai baton pour un GN, ceux en mousse étant trop légers et trop gros, et génèrent donc trop de frotements avec l'air. Mais je mets mon espoir dans un bâton fait de la fameuse mousse injectée, plus lourde que le latex.

et encore, NON AUX ARMES MONSTRUEUSES ET AUX PELLES À TARTE, sauf si le rôle et la taille du perso va avec.

www.lan-zog.net

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 00:41 
Hors-ligne

Mon type de personnage préféré est l'orc guerrier. Mes arme préféré c le fléau et le tower shield. Par contre un orc avec un tower shield c po trop plausible donc je me bat avec une hache a 2 mains,ça ça fait orc!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 04:47 
Pour mon paladin, rien de mieux que mon pavois et mon épée longue en tapis de sol. Le tout garnit avec mon haubert et ma tunique.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 16:32 
Hors-ligne
GFX & autres trucs chouettes

Pour le moment ne n'ai joué que des rôles de shamane avec fourures, bâton bijou et sorts, erudit aussi.
Mais à vrai dire ce que j'aime c'est la baston avec un sabre ou une épée a deux mains car je pratique le kendo, alors me battre à l'épée, ça je sais faire!!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 16:53 
Hors-ligne

les magos c'est sympa si on le joue a fond (avec une bonne incantation)
sinon c'est sympa de jouer des démons (encore plus s'ils sont fous) :twisted: :twisted:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]