Nous sommes actuellement le 25 Nov 2024 14:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: financement du site
MessagePublié: 14 Jan 2005 12:05 
Hors-ligne

au prochain atelier cuir entre amis je prends 2/3 photos promis.

Nico / HellMut

Auteur Message
MessagePublié: 14 Jan 2005 15:20 
Hors-ligne

bhaaaa déja le paypal est une bonne idée ! .... pis si pour la pub tu touches des sous quand on ouvre les fenetres des sites annonceurs........ suffit de demander........ on cliquera en prime :o) ....

Auteur Message
MessagePublié: 14 Jan 2005 17:44 
Hors-ligne
BrikolOrk

Kestion toute bête

il n'y a pas moyen de le faire herberger en gratuit ?
Le site pèse combien maintenant ?

Auteur Message
MessagePublié: 14 Jan 2005 20:06 
Hors-ligne
Fondateur

Le site depasse les 100 Mo et en gratuit : lenteur, publicité, fonctions bloquées ... Postnuke ne tournerait pas sur Free par exemple ... et puis coté support technique en gratuit, accroche toi.

L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)

Auteur Message
MessagePublié: 15 Jan 2005 13:59 
Hors-ligne

Je trouve l'idée des annonces sympa mais elle ne peut bien fonctionné que si elle passe par trollcalibur ce qui donne une "garantie qualité", ce site est quand meme une des meilleurs resource d'infos pour la construction de matériel de GN.

Idée toute bete : en bas des fiches TK un "kit" a acheté pour réaliser par exemple une épée basique : un peu de plasta prédécoupé + fibre de verre+petit pot de latex+ peinture+ garniture manche pour un prix peu élevé si le tout est acheté en gros et ensuite revendu au détail.
Grace a la fiche tk et les bonnes matieres premieres un débutant aura pus de chances d'y arrivé. De plus comme argument de vente on aura le fait que les matieres seront bien choisie et qu'il n'y aura pas de probleme (ex : peintutre incompatible avec le latex ou autre...)

Auteur Message
MessagePublié: 15 Jan 2005 16:05 
Hors-ligne
Fondateur

Là nous devriendrions un magasin online ... Est-ce vraimen la vocation du site ? Ne compliquons pas trop la gestion non plus. 120 EUR par an ce n'est pas la mere à boire. Quelques dons et la pub devraient amplement suffire.

L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)

Auteur Message
MessagePublié: 15 Jan 2005 20:29 
Le truc serai de savoir combien il y a de personne venant sur trollkalibur.Ce que je veux dire c'est que si il y a 20 personne...ben les dons c'est cho sa fait 100 franc par personne.Mais si il y a 120 regulier.Ben 1 euro par ans c'est pas la mer a boire.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2005 11:35 
Hors-ligne

clur quand je vois le nombre de gens qui fond des belles armures de cuires et tout faites des jolies fiches techniques :)

ps:non non je suis pas entrin d'essayer d'en faire une et j'ai du mal^^ :wink:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 10:20 
Hors-ligne

Alors, ca a rapporté combien le systeme paypal?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 12:47 
Hors-ligne
Fondateur

15 EUR ... et l'echeance approche. Je n'ai pas encore reclamé l'argent aux donneurs ... j'attends de voir quel succes remporte le systeme. A vot' bon coeur mesdames messieurs !

Auteur Message
 Sujet du message: Re: financement du site
MessagePublié: 13 Juin 2005 13:20 
Hors-ligne

thepimousse a écrit:
tu pourrais mettre un allo pass.
Via les portables, on peut des petits dons, c'est pas grand chose mais c'est pas top mal : discret, rapide, et permet de faire des petits dons.
Le souci dans les ventes : les frais de ports :( . J'espere que cela ne montera pas trop, sinon le coup d'avoir des trucs pas cher tombe a l'eau.
En tout cas je suis interessé par toute sorte de petit objet comme bracelet ou ce genre de chose.... pourquoi pas des bourses, estampillé de la marque 'trollcalibur' ?

C'est sur qu'avec allopass , même le moins motivé peut faire vite fait un appel , ça rapporte pas grand chose , mais ça permet a la masse de pouvoir le faire , donc un resultat a peu pres egal , avec plus de monde qui participe

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 13:31 
Hors-ligne
Scribe enlumineur

Attention avec allopass ! Sur un autre forum que je connais bien, l'administrateur avait opté pour cette solution pour le financement ! ! Aprés 3 mois et presque 40 € de récolté, courrier d'Allopass qui lui dit qu'ils n'autorise pas les dons et qu'ils ne revera jamais ses 40 € ! Il s'est battut et a quand même réussit à récupéré la somme après 1 mois de galère et de nombreux mails !

Paypals reste une meilleurs solution qu'allopass !

KAT

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 14:53 
Hors-ligne

Je viens de me rendre compte que la pub avait disparue! Pourquoi?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 16:48 
Hors-ligne

quoi seulement 15€ .............................

t'ain j'ai créé un compte paypall ..rien que pour aider au financement du site .. je n'en ai pas eu une quelquonque autre utilité !

OH les gars bougez vous un peu les fesses et envoyez un petit peu !
c'est vrai quoi : qu'est ce que 10 € en comparaison avec tout l'argent que vous éconnomisez en apprenant des techniques EFFICACE et éprouvées par d'autres !!!

moi grace a trollcalibur js suis sur d'avoir éconnomisé bien plus de 100/200€ au regard de ce que j'ai appris....

vous avez pas de compte paypall ? ca prends même pas 10 Minutes et ca ne coute rien ...
vous preferez mettre 10€ pour aller manger au mac do ! la malboufe c'est dégueullasse preferez un bon sandwich à 3 € et envoyer le reste à golum

vous voullez voir un film sur un theme medieval ???? pour 8€ la scéance ... + 5 ou 6 les popcorn qui font plus de bruit qu'une cotte de maille en mouvement.... mais non c'est une hérésie les forums du troll culturé vous avaient déja prévenu que le film est nase et avec un scénario indigne d'interet ! .... preferez plutôt envoyer cette somme à golum car par année je suis sur que vous passez plus de temps sur ce forum qu'au cinéma.....

bref faites quelque chose pour aider Trollcalibur ..... car vous en profitez bien ....
c'est comme un gn même si il y a des orgas, il faut quand même de temps en temps un petit coup de main des joueurs pour faire avancer les choses....

ps: ah oui gollum, ne tarde pas pour encaisser les 10€ ca m'arrange pour ma "comptabilité"....merci d'avance .....

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 18:17 
Hors-ligne

Frere_Urien a écrit:
bref faites quelque chose pour aider Trollcalibur ..... car vous en profitez bien ....
c'est comme un gn même si il y a des orgas, il faut quand même de temps en temps un petit coup de main des joueurs pour faire avancer les choses....

ps: ah oui gollum, ne tarde pas pour encaisser les 10€ ca m'arrange pour ma "comptabilité"....merci d'avance .....

C'est vrai que ce n'est pas grand chose et au regard de la maintenace des administrateurs, les autres leur doivent bien ça!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]