Qui se cache derrière Sheppy ? pfff hé facile ! C'ets moi
Salut a tous et à toutes !
Mon petit nom a moi c'est Géraud Faivre, j'ai dans les 21 ans (25/11/82) et je suis encore étudiant en informatique (mais ca va plus trop durer). Je suis originaire de Dole dans le Jura mais je suis actuellement à Thorigny sur Marne dans la seine et Marne.
MJ on commence à poil ? on veut des compéttennnces !!! et pis du matosss !!! quoi c'est tout ? RADIIINNN !!!
Ben ouais, me suis fais asvoir à la création de perso : j'ai mis plein de points partout mais pas beaucoup à chaque fois . Je suis un "dilettante" (c'est ca qu'on dit ?) ou moins savamment un touche-à-tout. Que ce soit la cuisine, la distillation, la maille, la calligraphie, l'informatique, le bucheronnage, le roller, la lecture, le maquettisme etc... bref, je me suis essayé à beaucoup de choses, mais il y en reste que j'ai l'intention d'essayer : sculpture, tir à l'arc etc...
Du coup je fais partie de ces gens qui sontt oujours en train de faire 25 choses à la fois. Mais que voulez vous , on ne se refait pas ^^.
Bla bla bla, mes gouts musicaux blablabla tout et n'importe quoi, de préférence du Métal blablabla Rammstein blablabla Maxime Le Forestier
Bla bla bla, livre de SF / Fantasy blablabla écrit pour adulte Bla bla bla, j'ai trouvé Harry potter trop gamin pour moi.
Je suis un des ames damnées de sa majesté Golum, dévoué et asservi à la modération et à la mise en page.
Bon, on va dire que ton perso est fini ?
Jveux des talents spéciaux et pis de la tune !
Bon ok ...
ALors, comme talents spéciaux :
->j'ai yeux qui se plisse avec grondement caverneux 5 fois par jour (quasi tjrs utilisé)
-> Esquive de boulot et baratin en machination (cf Guildes eldorado)
-> et chef de groupe organisateur de la boulet team
et comme tune ? !
*air vicieux du MJ* Rien du tout, tu commence le scénar amnésique sur une plage avec des débris de bateaux à coté de toi.
Salaud !
ouais !!!!!
Voila, c'est a peu près moi tout ça.
Ah si bien sur, j'ai oublié les mises en garde d'usages
Je peut être très simple et obtu :p Ca me coute généralement mais j'y arrive assez bien : très utile pour relancer un débat ou pour énerver les gens :p NIARK! ^^
Sheppy
PS: si vous avez lu tout ca, c'est :
1- Que vous n'avez que ca a faire !!!! file au boulot feignant !
2- Que vous êtes aussi cinglés que moi
3- Que vous êtes en train d'appeler l'asile psychiatrique.