Nous sommes actuellement le 25 Fév 2025 22:05

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 12:49 
Hors-ligne

En fait j'aimerais faire la base avec un gant, (cuir ou tissu épais je verais) et tenter de faire les griffe avec, soit de fine tige de fibre de verre, ou du carbone, mais relativement fin.
Et fixer le tout sur soit une plaquette en bois ou de pvc mais pour fixer les tige et la plaquette soit je fabrique un truc en pate fimo dans le quel je fait des trous pour mes tiges, que je colle ou fice ensuite sur la plaquette. Ou alors j'ai bcp de chance et je trouve des petites pièce spéciale mais je sais vraiment pas comment les décrire uhuhu j'essaierais de vous faire un dessin :D .
Une fois que le tout est collé je fixe ma mousse sur mes tige comme une arme normale.

Bon ça risque d'être dangereux et je sais pas quel serra la resistance mais je vais essayer de faire un truc solide et le moin dangereux possible.

Bon la c'est jsute mes iddées ça va surement changer pendant la fabrication mais je prendrais des foto de ce que je fais et je vous dirais si ça marche ou si faut oublier (j'espers pas c'est fou comme je rigole)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 12:59 
Hors-ligne

Tu as sans doute lu le topic : les gantelets à griffe c'est TOUJOURS dangereux de se battre avec.

Eventuellement si tu ne veut t'en servir que comme t'arme de parade/bloquage.
Tu part d'un gant de jardin (vert,rugueux, épais) , sur le quel tu colle deux plaques de bois/métal prenant en sandwish 3 à 5 morceaux de profilé de fdv. Ensuite, tu recouvre le tout avec de la mousse et DIP.
Une idée comme une autre.

Rechercher sur le forum uniquement
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... ile=search

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 14:00 
Hors-ligne
Modo à la hache

On peut faire des trucs sécuritaires facilement, style ça :
Image

Ou encore faire des trucs comme ça :

Pièces jointes:
Griffes de Brona.jpg
Griffes de Brona.jpg [ 78.7 Kio | Consulté 3304 fois ]

Dura Lex, sed lex.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2005 14:12 
Hors-ligne
Modo à la hache

Le premier est une réalisation perso, mais la photo n'est pas de bonne qualité, et surtout faite avant finition :)
Le deuxième est une création des Forges des Marais sur un idée originale de moi-même (plans et dessins)

Dura Lex, sed lex.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2005 02:14 
Hors-ligne

je ne crois pas que se type d'arme convient dutout pour l'arc.... d'un coté la fleche risque de dévier et de lautre il serait dur tenir la fleche avec les cornes , mais bon... voici quelques armes de se genre

Pièces jointes:
2002S1_15.jpg
2002S1_15.jpg [ 34.48 Kio | Consulté 3470 fois ]
2004S2_05.jpg
2004S2_05.jpg [ 52.65 Kio | Consulté 3306 fois ]
2004S2_04.jpg
2004S2_04.jpg [ 72.4 Kio | Consulté 3306 fois ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2005 21:02 
Hors-ligne

À titre informatif ... Peut-être ces images pourront t'inspirer un design convenable aux GN ...

Zut je peux pas insérer l'image directement alors voilà: http://www.mulletman.org/images/claws1.jpg

Image

L'idée qui semble la plus plausible serait celle vue un peu plus haut avec 2 lames et un bouclier de poing qui couvre l'avant-bras ... En tant qu'Organisateur, ça me semble probablement la solution la plus sécuritaire.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:31 
Hors-ligne

Pour moi, le problème de ce type d'armes c'est que dans le feu de l'action, tu as vite fait de mettre une baffe ou une mandale à ton adversaire. Oui, je sais: suffit de savoir s'en servir...comme à chaque fois... Mais bon... on est pas tous des combattants ultimes, contrôlant à merveilles nos coups, et ayant étudié pendant 78 heures les vidéos de bastons de Wolverine dans X-Men 1 et X-Men 2.
Perso, je ne conçois ses armes que pour un assassin (hop, égorgé ou poignardé s'il n'y a rien dans les lames), ou pour faire des monstres qui n'en ont rien à faire de taper vite, parce qu'ils ont plein de pv... Mais surtout pas en combat!
Mais cet avis n'engage que moi...
Jaël

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]