Sujet du message: Re: alternative à la résine : colle chaude
Publié: 12 Fév 2005 02:20
Modérateur Lapin Cyborg
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
Hurloon a écrit:
oui... question ça fond à quelle température?.
imaginons que je fasse le planton en plein été au soleil dans un Gn situé dans le sud un jour de canicule... ma belel armure va t'elle commencer à me gouter dessus?
ça fond à 85°C... tu as de la marge... en fait tu commenceras à fondre avant ton armure
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
le latex est pas une super peinture en terme de prix, d'accroche, de stabilité, de couleur... le latex est incontournable seulement pour recouvrir des matériaux souples qui subissent de grandes contraintes, chose que les peinture traditionnelle ne supporte pas.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
Pour colorer.. J'y connais rien mais est-ce que ça marcherait si on ajoutait de la teinture dans la colle fondue? Ou est-ce que ça diluerais trop la colle?
_________________ "La lame doit passer par les flammes sinon elle se brisera..." ---Par-salian
la difficultée, ça serait de mélanger la couleur, car pour cela faut faire fondre la colle dans une casserolle... en tout cas, y a pas de risuqe de dillution si tu utilise des pigments en poudre.
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]