Nous sommes actuellement le 16 Nov 2024 02:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Ryggorn]
MessagePublié: 25 Fév 2005 10:02 
Hors-ligne

salutations à vous!

j'me présente nico alias ryggorn, 23 ans, j'habite la belle cité des ducs de lorraine à nancy et j'suis étudiant en histoire médiévale. ca fait qq jours que je suis tombé sur trollcalibur, par hasard ( je chercher comment s'bâtir une p'tite armure de plates!), et j'dois dire que j'y est prit goût car c'est une vrai mine d'or pour les bricolos, vraiment félicitations y' a tout ce qu'il faut!!!

je ne connaissais pas trop le gn avant, en raison du coté fantastic ( g fait parti d'une compagnie médiévale donc plus porté sur l'historique) mais en fait ca à l'air d'enfer!!! faut un peu s'échapper de notre vie monotone pour rejoindre le temps d'autrefois, jadis, bref naguère en jouant des rôles!!! g déja mon camail et ma corne à cervoise!!! faudra que je trinque avec un certain dryden qui à l'air d'avoir la même passion d'aprés ce que j'ai lu!!!

je voulais savoir s'il y avait une assoc' de gn dans le coin de la lorraine ou le grand est de la france? est-ce qu'il est facile de s'intégrer dans ce genre d'assoc' car il s'agit souvent de groupes qui jouent ensemble depuis des années? g aussi découvert le monde de bicolline, c'est une ambiance du tonnerre un jour j'irai ooooh oui un jour j'irai!

merci de m'accueillir dans votre communité!

Sheppy :
ryggorn , le Troll qui poste pas la ou il faut ;)
Bienvenue chez nous ! :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]