Nous sommes actuellement le 26 Nov 2024 22:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pratiquez vous les jeux de rôle sur table?
non 6%  6%  [ 7 ]
j'aimerais m'y mettre 5%  5%  [ 6 ]
j'ai arreté 11%  11%  [ 13 ]
je préfère les jeux vidéos 2%  2%  [ 2 ]
c'est quoi? 0%  0%  [ 0 ]
ADD power! mon pal biclassé assassin niveau 25 il vous blaste tous! 3%  3%  [ 4 ]
oui, du medieval fantastique surtout 28%  28%  [ 34 ]
oui, un peu tous les jeux 46%  46%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 122
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2005 19:44 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Snif, snif.

Ouais, c'est loin tout ça....

Un jour que je serais riche et qu'il ne pleuvera plus des grèves, peut-être que j'achèterait un abonnement TGV.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2005 22:07 
Cette convention est géniale, j'y suis aller l'année dernière (le thème était "et si on bourrinait un peu"), très bonne ambiance, très conviviale...
A propos, si quelqu'un y va depuis Paris, je suis preneur.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2005 23:28 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Cette année le thème est "L'amour...."
Ca risque d'être prometteur, je n'en dirait pas plus :p
PS : Tu es qui cher invité?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2005 22:04 
Un anonyme passé par là par hazard...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2005 17:53 
Hors-ligne

Je sais plus quand j'ai commencé...
Enfin je fais dans le forum...C'est drôle...
http://hundredlegacy.forum-gratuit.com/
:wink:

http://www.eclectiklab.com/
http://www.myspace.com/rodolphebessey

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2005 18:23 
Hors-ligne

Moi j'ai joué à GURPS (superhéros) que j'ai trouvé beaucoup plus intéressant que D&D étant donné que le systême de dés est laissé à la discrétion du DM et qu'il préconisait surtout les stratégies et le roleplay aux chiffres et pour seconde raison, plus stupide je vous l'accorde:

À ma première partie de D&D, je me suis tué avec un double coup critique sur moi-même (ce qu'on appelle un "fumble royal" par chez nous) et, après m'être fait transporter au guérisseur le plus près par le mage de l'équipe, j'ai lancé le D100 pour le jet de résurrection et...j'ai eut 96 (fallait avoir 95 en descendant) et je me suis désintégré entre les mains du guérisseur.

Est-ce ce qu'on appelle un blocage???

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 16:24 
le jdr sur table m'a amené au gn, c'est kler !!

j'ai commencé avec warhammer, apres j'ai joué a INS, d'abord en tant que joueur puis en tant que MJ (le club JDR de mon lycé tombait a l'eau je l'ai repris ^^), apres j'ai refait joueur sur cthullhu, (j'ai du mettre un h de trop :p) puis refais MDJ sur prophetie (le jdr dans la terre des dragon j'adore :d), dernier jeu en date auquel j'ai joué... mais je saute sur tte ocaz pour y jouer...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2005 19:18 
Hors-ligne

Persos ça fait depuis que j'ai 14 ans que je pratique (j'ai 19), meme si j'avais commencé bien avant avec les livre dont vous êtes le héro ( qui n'y à pas jouer c'est fou comme je rigole).

J'ai quasiment tout de suite fait partie d'un club donc j'ai put jouer à bcp de jeux comme: Feng shui, l5a, cthulluh, post mortem, Earthdawn, Hunter (bientot vampire et loup garou..aouhhh!!! c'est fou comme je rigole), Prophecy, agone j'en passe et des meilleurs c'est fou comme je rigole. J'ai franchit le cap de md y'a de ça un peu moin 'dune année avec ADD mais la je suis en train de créer mon propre jeux, quand j'ai vu ce que cela donnait avec celui de mon amie ça m'a motivée huhu.

voila...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 20:58 
moi mon 1er jdr cété dans un club de loisir a bourges sa s'appelé clan. maintenant je dois avoir a mon actif a peu pres 20 jeux différent ( dont pas mal ont été crée par un pote) avec les plus important:
shadowrun(j'ais fait une campagne qui a duré a peu pres un an et ké pa encore fini), donjon, vampire, warhammer etc..........................................
sa fait environ un an ke je me suis mis au gn (avec berry champ de bataille pour être plus precis)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 21:43 
Hors-ligne

c'est beaucoup mieux le gn , au moins , le jeu est basé sur les capacittés réelles des joueurs et pas sur des jets de dés

moi j'ai commencé y a 2 ans(j'avais 13 ans , maintenant 15) , je joue surtout à du medieval fantastique : warhammer (pas le wargamme beurk ) , ADD , tunnels and trolls , ...

:undead:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 15:07 
Hors-ligne

c aforce de chercher sans cesse de nouveau jdr que j'ai decouvert le GN
j'ai commencer avec warhammer,D&D
dernierement je joue a biozard.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 15:31 
J'ai malheuereument personne avec qui jouer. Mais je joue au D&D Miniatures avec 4 amis.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 16:57 
Hors-ligne

Personnelement J'ai deja jouer a dongeon dragon sur table et c'est vraimwent le fun le seul probleme c'est de ce trouver des gens qui veulent jouer avec toi. :(

dans mes terres, victorieux, je reviendrai.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2005 17:10 
Hors-ligne

Wof... 22-12=10 !
Je viens de compter, ca fait dix ans de JdR... C'est pas tant que ca, mais je ne pensais pas que ca me ferait si drole...
J'ai commence avec Warhammer et Star Wars, respectivement joueur et MJ. Maintenant que j'y repense, j'ai commence a cause de (grace a ?) Casus Belli, defunt (maintenant c'est plus le meme charme... ) magazine de JdR dont les illustrations de couverture m'avaient plu...
Je pratiquais deja Warhammer JdBF (Aaah, les p'tites figurines !), je me suis donc mis a son cousin JdR. Apres, SW, donc, puis L5R (je maitrise, de facon assez irreguliere, depuis la sortie de la 1ere edition anglaise), COPS, un peu de Chtulhu, INS/MV, Little Fears de temps a autres, de rares ADD, un brin de DD3 (avec un MJ qui distribue les Pex au compte-goutte dans un monde sympa ou nos persos passent plus de temps a raconter des histoires autour du feu de camp qu'a casser du gob !), peu de World of Darkness (Je sais pas, ca doit etre la tronche de Mark Rein"pouet"Hagen) et la, je me mets a maitriser Paranoia dans la premiere edition anglaise (a l'epoque ou GW faisait encore du JdR), trouvee d'occase...

Premier GN entre potes il y a trois ans. Ces dernieres annes, mes activites rolistiques ont beaucoup diminue, merci les etudes... On dit que les etudiants glandent rien, ben j'ai du me tromper de filiere, alors !

meme si le GN apporte une dimension "reelle", je ne renierai pas le JdR sur table pour autant. C'est vrai, c'est pas pour les remuants...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2005 02:27 
Hors-ligne

Moi j'ai longtemps fait du JDR, j'ai arreté pendant plusieurs années, pis en començant le GN, j'ai retrouvé des vieux potes avec qui je faisais du jdr dans le temps, et je m'y suis remis avec eux.

En ce moment je joue à Cthullu, COPS, EarthDawn, ShadowRun, et parfois une petit DD pour se vider la tête.

Par contre j'ai beaucoup de potes que jai converti au GN (ou au moins fait essayer) et qui n'ont jamais fait de JdR.
Et d'autre qui se sont mis au JdR apres avoir fait du GN.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]