Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 22:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2005 19:22 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Je crois que Betsie va revenir pour montrer à ces personnes l'avantage non négligé du calibre .45 lié à 9 tubes rotatifs. Bref, rien ne vaut une mitrailleuse lourde face à des primitifs vous chargeant à l'arme blanche...

Image :twisted:

:wink: :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 16:31 
je c pas si j'ai une ame a jouer ces role mais j'adore ca :
les guerrier du chaos / nordique ou nain maléfique.....j'adore les roles de méchant :D
au nivo des armes ca serais plutot épée 90 cm + masse ou fléau (quand on c bien le manier c redoutable) puis épée a deux mains ou gros marteau de guerre kan l'ennemi a une arme trop longue.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2005 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2004 22:49
Messages: 90
Localisation: Valleyfield, Qu?bec
J'ai bien aimé joué un moine mendiant aveugle combattant au quarterstaff, sinon, un tirailleur équipé pour arpenter les forêts afin d'émonder toutes les créatures qui ont le malheur de se mettre dans son chemin (donc, arc, épée, dague, petit bouclier et deux épées courtes).

Où mon premier perso (et un classique), le guerrier elfe combattant à la double lame (où à deux épées, mes lames étaient amovibles) et qui s'entêtait à vouloir faire de la magie sans les compétences pour, ce qui provoquait des explosions (ou autres conséquences facheuses) pour mon perso... :):):)

_________________
"La justice n'est qu'une vengeance déguisée" -Proverbe Némésien
"Je ne me déguise pas" -Toradan Calenhamp, le Chevalier au Manteau Vert


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2005 03:31 
J'aime bien joué ces trois perso:

Godrik: demi drow/chevalier-noir hyper malfesant et "fonce dans le tas"
Équipement: Épée longue (boudin), pavois, côté armure (j'y travail)

Galahad: homme religieux (surtout les clercs) ^^ je trouve les perso religieux trop class et bien joué il sont trop tordant à jouer
Équipement: Marteau de guerre, tarbare, casque en cuir et des "runes" fais avec des cailloux et de la craie.

Maître Renard: rodeur instinctif et neutre ne se bat que pour survivre ( et parfois faire un peu d argent) :twisted:
Équipement: Cape, armure de cuire clouté, épée longe(boudin, c est la meme ^^), arbalete.

Les armes que j aime manipuler sont légère comme l'épée longue qui est manipulée à une main ainsi que le marteau de mon clerc. Et les persos que j aime jouer sont aussi diversifier ^^

(dsl pour les fautes mais la semaine de relache tue la grammaire)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2005 22:41 
Je n'ai pas suffisament d'expérience en matière de GN pour me prononcer.

Disons que pour ce que j'ai testé j'apprécies les armes à deux mains (genre épées longues ou faucheuses) ou deux armes courtes (dagues) d'autant plus que le bouclier "m'encombre." Le combat n'est pas ma spécialité.

J'ai joué un ex-noble/alchimiste/prêtre sur Avatar et j'ai bien apprécié. En tant que PNJ, rien ne vaut pour moi un garde autoritaire et borné ou toutes les bestioles qui tappent avant de réfléchir: goules, orcs et autres joyeusetés.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2005 04:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2005 15:54
Messages: 119
Localisation: Chicoutimi
moi a date je n'ai pas encore faite de gn mais jai deja une bonne idée de ce que j'aime au niveau perso jaime bien les héro du genre le chevalier sans reproche qui defend les faible et les femmes et au niveau arme je ne touche qu'au épée courte (ou glaive) du genre 80 cm a 90 et dague de lancer les autre arme ne m'intéresse pas et sourtout le bouclier rond car d'après des expert le bouclier rond est le meilleur pour le combat. :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2005 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2004 10:44
Messages: 256
Localisation: rennes
je n'en ait jamais vu mais ce qui me plairait c'est une bonne vieille halbarde ou un fauchard mais je pense que se serait trop dangereux
sinon cote de maille, epaule et genou d'armure casque (en cours) ,un long bouclier et une bonne épée :templier:
(le fléau est une arme vraiment vicieuse qui tape les jambe sous les boucliers)

_________________
Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappe pas assez fort.

L'atelier de Karbanog

Travail du cuir pour le GN


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2005 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2004 20:02
Messages: 140
Localisation: Lausanne (Suisse)
J'aime bien les persos un peu déjanté, la je vais me faire une pirate forgeronne, (oui ça à l'aire vraiment bizzare comme ça, on verra bien ce que sa donne en RP huhu) pour les armes, net préference pour les sabre, je suis en train d'apprendre à me battre à deux armes donc un sabre dans une et une dague dans l'autre, je vais tester le kukri la prochaine fois.

Pour les armures c'est le plus leger possible, quelque protection de cuir par ci par là. Je compte plus sur ma rapidité pour pas trop ramasser (oui c'est pour ça que je meurs tout le temp c'est fou comme je rigole)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Les orcs, j'adore...
MessagePublié: 13 Mars 2005 03:46 
Moi, ce que j'aime le plus faire c'est un orc parce que sans être trop «hors play», on peut pas mal faire ce qu'on veut. Je mesure quand même 6"1 et quand tu vois ca arriver devans toi en rugissant je peux te dire que d'après les autres (dans les ptits GN où est-ce-que je vais), ça fait peur...En plus les armes sont pas mal bâtardes et ça j'aime ça (Genre masse d'arme, hache, hache à deux mains, marteaux de guerre, etc).


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Les orcs, j
MessagePublié: 13 Mars 2005 10:05 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Citer:
6"1

faudrait peut-être entrer dans le 21e siècle et utiliser le système métrique une fois pour toute. 6"1 ça veut rien dire pour moi.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2004 22:24
Messages: 108
Localisation: Nord de Montréal (Qc)
Au québec on fonctionne encore en système impériale. Deplus puisque les États-Unis qui sont la plus grande puissance mondiale utilise encore le système impériale il faut ouvrir c'est horizon et peut-être apprendre le système impériale! Tout les québecois connaissent les deux système très bien je ne voie pas pourquoi les européens ne serait pas capable de faire autant!

http://www.trollcalibur.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=45&mode=thread&order=0&thold=0

À revoyure!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 17:01 
Je suis de tout coeur avec toi Gorbab!

Non mais c'est vrai tout les québécois connaissent les 2 système!
Mais ce n'est surment pas nous qui allons changer ca!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2005 20:21
Messages: 127
Localisation: gembloux
rien ne vaut une grande hache et un bon bouclier , parfait pour les grands dégats et génial pour parer : l'accord idéal
il me semble

_________________
________________________________________
:undead:
site en cours , bientôt le darkworld ouvrira ses portes
:undead:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 23:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Déc 2003 23:59
Messages: 147
Localisation: genève ou canada, selon la période. (je migre)
Fleau? J'ai entendu fleau?

Non, y'a pas a dire, c'estt vraiment amusant de se battre avec une telle arme... Faut jamais l'avoir seule pour un point de vu jouabilite (corde qui s'enroule autour des armes, bah faut lacher pour pas abimer l'arme de l'autre), mais c'est vraiment special...

deadrik a écrit:
Mon truc a moi c'est le combo Batarde et dague. Avec ça je suis intouchable


Bah je dirais ca a Big_Dwarf, Marek et le reste de l'agaa tiens... ;-)

C'est vrai que c'est chouette comme systeme. En ce qui me concerne, ma preference en ambidextre va a deux lames relativement courtes (sachant que je suis relativement grand, ca fait moyen pour d'autres), ce qui rend moins previsible les coups et les passes d'armes plus variees et spectaculaires en GN a mon gout...

Mais bon, au niveau arme/perso preferes, y'a a pas vraiment chez moi. Malgre une tendance a jouer elfe ou humanoide et ambidextre ou mage, je peux pas vraiment donner un perso favori. Changer, tout experimenter, et role-player, c'est ca le vrai pied!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2005 23:39 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
désolé, le système mètrique est l'unité international. lorsque je doit rédiger un article scientifique, je suis obligé de l'écrire en anglais, mais par ailleurs je suis obligé de d'utiliser le système mètrique dans ce même article.
même en angleterre, le système mètrique est devenue la norme légale obligatoire dans toutes les transactions depuis 2 ans. les états Unis font parti des états signataires des normes sur les unité international... même eux sont obligé de les utiliser pour leurs activités de commerce extérieur.
pourquoi les français ne connaissent pas les 2 systèmes comme les québequois ? pasqu'on n' apprend pas le système impérial à l'école en france(comme dans la pluspart des pays francophones). donc si tu veux être compris par le plus grand nombre, parle en système métrique ( ce n'est pas un effort pour toi puisque tu maîtrise les 2).
de plus les symboles " et ' sont des subdivisions de degré angulaire en UI : il y a donc risque de confusion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr