Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024 15:09

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2005 23:02 
Hors-ligne

C'est vrai que la sarbacanne est une arme interressante! Facile a faire bonne porté (la mienne a une porté de 15m environ) facile a faire les dart. Le seul problème avec une sarbacanne c'est dans la plupart des gn ou je suis aller il fallait un compétence spécial afin de faire un poison pour les darts ce qui prenait du temps a acquérir!

À revoyure!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2005 08:51 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Un surin c'est un couteau/poignard en argot.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2005 16:50 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Appelé aussi couteau à cran d'arrêt ! ;)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2005 18:22 
J'avoue que la sarbaccan, ce n'est vraiment pas utile dans un GN, parce que comme le précisait briareos, l'ennemi risuqe de ne pas comtper les points de dommage car il ne sentira probablement pas le dard...En passant j'ai découvert un nouveau style de personnage (pour moi), c'est-à-dire le goblin car même si je suis grand, en penchant, ça peut s'arranger...

P.S.:je voulais vraiment pas partir un débat politique entre les québécois et les français et à l'avenir, je ne vais pas utiliser les symboles, je vais écrire les mots au complet, désoler...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 03:30 
Moi j'aime beaucoup les rôdeurs arbalétrier avec une cape verte 3 dague de lancer et un cimeterre :D car sa me donne la possibilité de me défendre dans tout les types de combat. J'engage le combat avec une rafale de tir puis j'attaque au corps à corps avec mon cimeterre tout en lui lancent des dague de l'autre main (cette technique na été utiliser que dans ma tête et n'a donc jamais été vérifier).

J'ai aussi l'intention de me faire un mage un jour.

Je me suis déjà fait une sarbacane une fois et y'a quelque problèmes comme le fait qu'on sent a peine l'impact et qu'il est quasi impossible de retrouver ces munition... alors se faire 30 munition par gn non merci.

Dernière édition par DragonKing le 21 Mars 2005 19:15, édité 2 fois au total.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 04:39 
Hors-ligne

Dragonking estce que tes dague de lancer vont bien. si oui quel thecnique a tu utiliser (Lien svp). :prie:

dans mes terres, victorieux, je reviendrai.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 16:28 
Ben moi je l'ai est fait avec mon bon sens mais si tu veut un lien tien: http://www.laforgedugn.com/forge/articles/29.html Ce site est soi dite en passant très bon. Mais je fait des armes boudins alors si tu fait des armes en latex je peut essayer de trouver un autre lien que j'avais.

edit1: Pour une arme en latex tu peut toujours faire une petite lame sans armature et il faut que la poigner soit en latex aussi pour pas faire mal quand elle touche (ce n'est qu'une idée je ne fait pas d'arme en latex).

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 17:18 
Hors-ligne

tant qu'on ne joue pas dans les bois les batons et lances sont bien sympa à mon avis...
sinon pour les petits égorgements les dagues courbes sont parfaites
:duel:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 19:02 
Hors-ligne

Korrigan a écrit:
Appelé aussi couteau à cran d'arrêt ! ;)

Euh... Ben plus ou moins... Un couteau a cran d'arret, c'est pliant. Le surin, c'est un poignard d'estoc, a la base, non ? (si je me plante, sans jeu de mots, merci de me le dire :) )

Le probleme avec toutes ces armes "courtes", c'est qu'il est difficile de parer avec, a moins d'etre bon, ce qui n'est pas mon cas (en tout cas pas si le mec en face travaille a l'epee longue). le truc, c'est que ce sont aussi souvent des armes destinees a etre utilisees d'estoc. Danc on retrouve toujours le meme probleme.

Pour moi, une bonne combinaison, c'est batarde-dague longue, ou alors epee longue seule. Je ne suis pas un grand fan du baton, et j'ai trop peur de faire mal avec l'inertie d'un marteau.

Pitite question: etes-vous comme moi enerves :twisted: par ces types qui parent un coup de taille a la hache avec un baton, en bloquant le fer perpendiculairement a sa course ? :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 19:35 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Tu as deux modèles de surin, un à lame jaillissante et l'autre à lame pliante, les deux montées avec ressort.

Voili :P

;)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2005 23:36 
Hors-ligne

Merci dragonking pour le lien comme tu ma poser la question je fait effectivement des arme en latex donc si sa te derange pas trop ton lien pour les dague en latex serait grandement apprécier.(si c'est celui de troll je le conait déja) :P

dans mes terres, victorieux, je reviendrai.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005 22:37 
J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouver le lien que j'avait avec les dague en latex. mais tu peut toujours suivre mon conseil que j'ai dit plus haut et faire une dague entièrement en mousse et latex parce que ça ne ferait pas mal comme arme.

Dernière édition par DragonKing le 23 Mars 2005 00:04, édité 1 fois au total.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2005 23:38 
Hors-ligne

il ne faut pas oublier le poid à l'avant de la dague , c'est se qui assure sa fiabilité est son tir précis

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2005 19:34 
Moi j'ai pas mis de poids a l'avant de mes dague et elle sont très fiable. Mais ça ne marche peut être pas avec les armes en latex.

Ha oui maintenant je vais prendre un arc en pvc parce que toute les arbalète que je vois sont foirreuse et que les mienne on pas survécu a l'hiver.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2005 18:10 
bon désoler de vous intérompre mais pour le sondage moi c'est etre un samourai avec un katana et une lance de gerre,l'armure est dur a fabriquer et plutot dispendieuse mais elle vaut la peine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]