Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57 Messages: 256 Localisation: Liège==>BELGIQUE
Voilà un ami ki va me preter sa maille m'a dit qu'elle avait une horrible hodeur de brulé car elle était dans s maison ki a brulé et ek me dit ke en remerciement de ce pret je m'arangerait pour lui rendre propre de toute odeur de brulé et de tout souvenir de l'incendie.
C'est une maille klasik de chez schatz je n'en sais pas plus pour le type de maille
Je sais pas si ca marche pour les odeurs mais ma grand-mère utilise du bicarbonade de sodium avec du vinaigre pour nettoyer son évier du devrais essayer sur la cotte de maille. Ou encore la mettre dans la laveuse mais......
hum....tu pourrait l'asperger d'aérosol ? ou peut-etre un bon gn , avec la sueur et tout changerais bien l'odeur
ps : non mais kel kulot , mettre des k partout , franchement , sa pas de bon sens !!!! (moi je trouve sa ridicule que l'on doit écrire parfaitement , meme si on fais des fautes volontaire)
_________________ ouais, j'aurais peut-être dût mieux viser avant de caster le sort apocalypse en fin de compte...
Inscrit le: 31 Déc 2004 22:24 Messages: 108 Localisation: Nord de Montréal (Qc)
Pour la cotte de maille fait gaffe à la rouille car le zinc qui protaigeait l'acier de l'oxydation a probablement fondue du a la chaleur du feu si elle est pas déjà rouillé.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]